Réservation vol intérieur en Argentine sur le site Aerolíneas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je n'arrive pas à reserver un vol intérieur sur le le site aérolinas , ça bloque en phase finale concernant le paiement , on ne peut pas cliquer l'état ou la région . Comment faut-il faire ?
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Essayez en allant sur le site espagnol d'aerolineas. C'est comme ça que nous avions fait pour réserver nos vols.

Bonne journée.
EL Elgordo Veteran ·
Je n'arrive pas à reserver un vol intérieur sur le le site aérolinas , ça bloque en phase finale concernant le paiement , on ne peut pas cliquer l'état ou la région . Comment faut-il faire ?

En haut à droite, sur la page d'accueil, il faut choisir Europe pour pouvoir payer ensuite et que tous les renseignements demandés soient cohérents.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
MA Mateodego ·
Bonjour. Si cela persiste, essayez d'autres sites. Vous pouvez aussi aller en navigation privée ou changer de navigateur. Parfois il peut y avoir des bugs en fonction du navigateur ou des différentes mises à jour du site.
MA MarieMad Regular ·
Bonjour, Même problème, je suis passée par Equinoxe pour acheter lorsque j'étais encore en France, un vol Aerolineas de Buenos aires -> El Calafate. Equinoxe a acheté le vol pour moi, au prix argentin, et elle m’a bien dépannée quand Aerolinéas a modifié l’horaire de mon vol 1 mois avant, en l’avançant de 5 heures sans me prévenir. Impossible de le prendre à la suite du vol international. Equinoxe est intervenu pour changer mon vol pour un autre vol Aerolinéas qui mettait 5 heures entre mon vol international et le national, écart nécessaire à cause du changement d’aéroport à Buenos Aires et le temps que je voulais prendre pour faire du change à BNA. Attention aussi aux grèves à répétitions de Aérolineas. Ils sont très réactifs, aimables, compétents et de bons conseils. On peut communiquer avec eux avec whatsapp.

Similar discussions

You might also like