Résidence gériatrique cherche bénévoles à Quito, Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
La Estancia de otono est une résidence gériatrique à taille humaine fondée en 2009. Elle a une capacité de 12 lits et 12 garderies de jour (garde des personnes agées de 9h00 a 17h00) du lundi au vendredi. Nous recherchons: - Une ou plusieurs bénévoles de préférences de sexe féminin pour aider l'équipe dans les services a apporter aux personnes agées. - Un bénévole compétent en création et administration de site internet pour refaire et optimiser le site de la résidence. Un espagnol correct serait un plus indéniable. Pour plus de renseignements: www.estanciadeotono.com Pour nous contacter: estanciadeotono@gmail.com contacto@estanciadeotono.com

La Estancia de otono
PO Poulpefeu ·
bonjour, dommage que vous n'etes pas a buenos aires, nous sommes a la recherche d'associations d'aides humanitaires en argentine pour quelques mois car nous venons en bateau et il s'arrete dans cette ville.Si vous avez par ailleurs des contacts ils seraient les bienvenues.Nous comptons ensuite nous rendre au chili et equateur et pourquoi effectuer une mission humanitaire ou proposer notre aide a une structure comme la votre par exemple.Nous sommes 2 filles de 26 et 27 ans anciennes pompiers miltaires et actuellement travaillons dans une societé de matelas anti escarres dans tous les hopitaux du sud de la france. Merci par avance de vos conseils ou aide.
GI Gitana16 ·
Bonjour,

Je serai à Quito en avril - mai pour une durée de 2 mois, je peux être intéressée par ce volontariat. Merci de m'indiquer les conditions : logé, nourri ? combien de jours par semaine, etc...

Merci !

Hanane
"No, no hay que llorar, que la vida es un carnaval, que las peinas se van cantando ! " O Viajando !!!

Similar discussions

You might also like