Retard sur Corsair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Beaucoup de retard en ce moment sur Corsair Hier 13/12 vol prévu a 21h00 reporté a ce matin 14/12 , 9h00 et retour prévu a 1h00 le 15/12 en place de 22h30 le 14 et semaine dernière même chose ...c'est quoi se cirque est ce que c'est la même chose pour les Antilles.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
bonjour J Louis

quelles destinations ??? ils ont des périodes "mauvaises" ... avec leurs appareils... il suffit en plus qu'un avion ait une visite approfondie qui tombe pour que du coup ça fasse un patakes pour les liaisons... ils n'ont pas une "floppée" d'avions ... donc si un avion par exemple arrive en retard de punta cana par exemple puis ce même avion doit repartir pour fort de france ou autres le retard fera boule de neige et s'accumulera sur plusieurs jours...

ce n'est pas rare sachez le...corsair ou xl airways ont ce problème en plus d'être bétaillère......d'ailleurs corsair leurs B 747-400 à dans les 540 passagers...ils ont un peu retiré des sièges dans la nouvelle reconfiguration.. je les ai connu avec 582 personnes à bord!!!!

bref tant que la sécurité est là.... le reste hélas c'est boite de sardines, régularité faut avoir du bol... et services très très minimum, mais ça vol!!!! juste que c'est dommage d'avoir par exemple un package de 8 jours vol/hôtels et d'être amputé du séjour par un retard conséquent...et ça bcp de vacanciers ont ces désagréments......
PA Pacha25 Globetrotter ·
Je ne suis as concerné par ces vols , mais je pense a ceux qui ont réservé sur Corsair. Hier soir encore un vol Orly/Maurice départ prévu a 21h00 repousser a ce matin 9h00 je pense qu'il y aura des dédommagement pour 12h00 de retard. Bon peut être qu'ils ont 1 ou 2 appareils en révision , sur leurs site ils annoncent des raisons opérationnelles.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Re Jlouis

vous êtes comme moi vous aimez regardez les régularités des compagnies...😉 hélas c'est fréquent .... il y a eu pas mal de problème sur la république dominicaine..aussi il ya quelques mois

donc des appareils doivent être en grosse révision....obligatoire si la DGAC a décidé de "taper".... justement vu le nombre de retard peut être qu'il y a eu une remontée ...et si c'est problème technique....bref

ils diront ce qu'ils voudront ....en principe ils se devront d'indemniser les clients ... mais ça sera sans doute un parcours du combattant

ça fait un moment que nous avons abandonné corsair...et même xl airways....eux c'est aussi des bons retards à certains moment....

Similar discussions

You might also like