 |  |  |
 | | | | | Rues du monde... Yann · 20 April 2004 à 21:46 · 203 photos 112 messages · 42 participants · 19 519 affichages | | | | À: Rsaucier · 16 September 2004 à 0:42 Re: Rues du monde... Message 41 de 112 · Page 3 de 6 · 3 277 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je vous présente deux rues d'une ville exceptionnelle: Alberobello et ses trulli. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 16 September 2004 à 1:07 Re: Rues du monde... Message 42 de 112 · Page 3 de 6 · 3 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
De ce temps-ci, l'Etna est en éruption. J'ai donc pensé sortir deux photos de la route de l'Etna telle qu'elle était au printemps dernier. Images attachées: | | | À: Rsaucier · 16 September 2004 à 18:39 Re: Rues du monde... Message 43 de 112 · Page 3 de 6 · 3 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé! Oui l'Etna...ne dort jamais bien longtemps...Je me souviens de cet épais nuage noir de cendres qui s'est déposé sur Catania...en 2000. Souvenirs, souvenirs!
Très jolie la ruelle parmi les Trulli...Quant à tes rues "hâaaachement" montantes... je préfère les descendre!  C'est bien connu une lionne a un petit côté "fada"  ...
Et puis la circulation dans Rome (je fais un mix de tes post là!) accrochons nous : entre les bus, les vespa, les autos et les piétons...La conclusion, c'est que mieux vaut aller à pieds!!! 
Très touchée aussi par la photo de Vilcanota à Rantépao...  
Et enfin...Un petit rajout
Un combat d'impalas (viii viii! j'en ai aussi Gérard!  ) sur la piste empruntée et un african market du côté de la baie du Cap ( Afrique du Sud) Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Rsaucier · 17 September 2004 à 4:18 Re: Rues du monde... Message 44 de 112 · Page 3 de 6 · 3 181 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
Je reviens avec une nouvelle collection de routes et de rues.
D'abord, en route vers Palerme, il faut aimer les hauteurs.
Une carosserie accidentée, une petite voiture, quoi de mieux pour se frayer un chemin à Palerme.
À Florence, ce sont les boutiques qui occupent le pont.
À Zuiderzee dans les Pays-Bas, les obstacles sur la rue sont suspendus.
Dans les Pays-Bas, la voiture partage la route avec la bicyclette.
Pour terminer et pour les amants de vieilles voitures, il en traînait une à Lacock en Angleterre. Images attachées: | | | À: Simba · 17 September 2004 à 6:47 Re: Rues du monde... Message 45 de 112 · Page 3 de 6 · 3 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Très touchée aussi par la photo de Vilcanota à Rantépao...  Et enfin...Un petit rajout
Un combat d'impalas (viii viii! j'en ai aussi Gérard!  ) sur la piste empruntée et un african market du côté de la baie du Cap ( Afrique du Sud)
Bonjour miss Simba,
Rantépao, que d'eau, d'ailleurs la demoiselle blonde, de dos, est ma fille qui a dans la main une branche de bananier offerte par un habitant du cru et qui lui servait de parapluie  .Pays de couleurs, superbe, mélange de cultures et de religions, en particulier la musulmane et la catholique et tout le monde semble vivre en harmonie, pour combien de temps encore? | | | À: Yann · 17 September 2004 à 8:15 Re: Rues du monde... Message 46 de 112 · Page 3 de 6 · 3 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Près de la gare...... Image attachée: Photo postée par le membre Golem. | | | À: Golem · 17 September 2004 à 8:19 Re: Rues du monde... Message 47 de 112 · Page 3 de 6 · 3 170 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Jolie scène de rue... J'ai l'impression d'y être revenue, dans ces quartiers si animés de la grande ville...
Lumière fraîche, regards brillants, beautés indiennes... | | | À: Fabricia · 17 September 2004 à 17:41 Re: Rues du monde... Message 48 de 112 · Page 3 de 6 · 3 119 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Jolie scène de rue... J'ai l'impression d'y être revenue........beautés indiennes"
Et pour ceux et celles qui n'y sont pas encore allés...Ca commence à "stimuler" drôlement!!!  | | | À: Simba · 19 September 2004 à 22:43 · Modifié le 19 Sep 2004 à 23:17 Re: Rues du monde... Message 49 de 112 · Page 3 de 6 · 2 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Petite scène rude au coeur de Bombay.
laptitmarie Image attachée: | | | À: Laptitmarie · 20 September 2004 à 0:11 Re: Rues du monde... Message 50 de 112 · Page 3 de 6 · 2 738 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Quelques rues du Rajasthan :
1, 2, 3 Jaisalmer, citée jaune
4, 5, 6 Jodhpur, citée bleue
7. Udaipur, citée blanche
8, 9, 10 Jaipur, citée rose Images attachées: | | | À: Phil64 · 20 September 2004 à 0:19 Re: Rues du monde... Message 51 de 112 · Page 3 de 6 · 2 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
suite...
Fatehpur Sikri et Delhi Images attachées: | | | À: Phil64 · 23 September 2004 à 8:29 Re: Rues du monde... Message 52 de 112 · Page 3 de 6 · 2 695 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Revoici la rue principale de Gaya, état du Bihar, Inde. Agrandie ! Image attachée: | | | À: Fabricia · 25 September 2004 à 12:24 Re: Rues du monde... Message 53 de 112 · Page 3 de 6 · 2 667 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Une rue Parisienne, Fabricia ?
En plus scoop : Il fait soleil à Paris aujourd'hui !!!
Bye. Nawal. Images attachées: Photo postée par le membre Nawal. Photo postée par le membre Nawal. | | | À: Simba · 25 September 2004 à 21:08 Re: Rues du monde... Message 54 de 112 · Page 3 de 6 · 2 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à toutes et à tous, voilà ma p'tite contribution avec des rues chinoises (ville de shanghai) avec toutes ses lumières qui clignotent et le monde qui les fréquente, ou aussi celles des quartiers plus populaires! A ne pas manquer la "tour slip" vue du sommet de la pearl tower ;-) ! Images attachées: | | | À: DJzhongguo · 25 September 2004 à 22:28 Re: Rues du monde... Message 55 de 112 · Page 3 de 6 · 2 626 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans le genre coloré : de jour comme de nuit...Ca le fait aussi Shanghai!  L'ami Philo doit voir la vie en rose.... 
Pfiuutttt mazette ça fou le vertige....la vue du haut de la tour "slip"...  | | | À: Simba · 26 September 2004 à 13:45 Re: Rues du monde... Message 56 de 112 · Page 3 de 6 · 2 614 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Si tu veux avoir le vertige... Voilà quelques photos spécialement pour toi ! (toujours de Shanghai, tout y est tellement démesuré...). Eh oui, l'ami Philobate a bien de la chance...Plus tard je vivrai à Shanghai, c'est décidé  @+ Images attachées: | | | À: DJzhongguo · 29 September 2004 à 20:44 Re: Rues du monde... Message 57 de 112 · Page 3 de 6 · 2 588 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Cody, sortie est du parc de Yellowstone.
Jackson-Hôle au sud du Yellowstone. Images attachées: | | | À: Vilcanota · 2 October 2004 à 16:25 Re: Rues du monde... Message 58 de 112 · Page 3 de 6 · 2 570 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Retour du marché, route d'Ubud, Bali ( Indonésie) Image attachée: | | | À: Fabricia · 4 October 2004 à 20:51 Re: Rues du monde... Message 59 de 112 · Page 3 de 6 · 2 546 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonifacio baigné de soleil à presque l'heure de l'apéro  Images attachées: | | | À: Yann · 5 October 2004 à 18:27 Re: Rues du monde... Message 60 de 112 · Page 3 de 6 · 2 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello
Rue de Kyoto, dans les hauteurs (août 2004)
Sayonara Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 18 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |