Safari photo en Patagonie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous voudrions partir en Patagonie au mois de Janvier prochain, pour une durée de située entre deux et trois semaines... Les agences contactées nous proposent toutes la même chose, du vite fait pour tout voir.Nous nous souhaiterions faire un voyage à thème dans le genre safari photos, nous approcher au plus près de la nature. Premier contact avec Borispatagonia que nous connaissons uniquement par internet, le premier budget nous semble un peu élevé pour une quinzaine de jours (5 500 euros par personnes). Pourriez-nous nous donner des renseignements sur cette destination. Peut-etre des retours d'expériences?

Merci d'avance pour vos suggestions.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous encourage à parcourir les carnets de voyage Argentine/Chili, vous y trouverez des retours. Il est tout à fait possible de partir en individuel. Le nôtre est accessible par ici

Belle prépa...
ZY Zyrtex Regular ·
Je peux vous orienter si vous le souhaitez. Quel type de safari photo vous interesse? Animalier? nature? J'ai en tête quelques agences et guides photographes biologistes. Des chiliens. C'est Patagonie seulement ou vous cherchez plus large?

je crois que vous devriez prendre vos billets par vous même et ensuite contrater une agence pour ce qui est du séjour. Vous pourriez même prendre les vols internes par vous même en établissant clairement vos destinations, ça vous reviendrait bien moins cher !

Quels sont les sites qui vous interesse? les paysages qui vous attire?
CA Capiste Veteran ·
😉On peut très bien se passer d'agence pour se ballader en Patagonie mais mieux vaut 3 semaines que 2.
NO Nomadus ·
Bonjour Philippe, Avez-vous voyagé en Patagonie avec Borispatagonia pour votre Safari photo ? Si oui, pourriez-vous partager votre expérience, sinon, comment y êtes-vous allé ?

J'envisage un voyage "au plus près de la Nature" en Patagonie argentine et chilienne, et d'après ce que j'ai pu voir sur son site, ce serait le prestataire idéal, surtout quand on lit les nombreux témoignages à son sujet !

Je vous remercie d'avance.
Nomadus

Similar discussions

You might also like