Salta et train des nuages

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, je prevois de visiter la region de salta et aussi de prendre le train des nuages. est ce que 4 ou 5 jours, voire plus, suffisent pour visiter le region le train part il bien de salta ?? et aussi connaitriez vs le tarif ???c est pour mon budget

je partirai en janvier , ne pouvant faire autrement

merci par avance
DE Denis52 Regular ·
Bonjour Isa, Pour le nombre de jours, en 4 ou 5 jours vous pourrez déjà vous faire une bonne idée de la région du Nord Ouest Argentin et visiter les grands classiques comme Les Vallées Calchaquies, Le Parque national de los Cardones, Cafayate, la ville de Salta et même aller du côté de la Quebrada de Humahuaca. Mais il y a tellement de choses à voir et faire ....... Quand au train des nuages, la saison est terminée depuis hier et jusqu'en avril. Si vous comprenez l'espagnol je vous laisse consulter le site : http://www.trenalasnubes.com.ar/ Mais le parcours peut être faire en véhicule louant une voiture ou en vous adressant à une agence de tourisme de Salta. A votre disposition.
Denis
IS Isa1950 Regular ·
merci denis

dommage que se soit ferme je suppose que c est en raison de la saison des pluies je suis un peu decue mais bon je vais organiser les choses differement merci beaucoup quand meme isabel

You might also like