Séjour humanitaire de deux semaines au Rwanda courant 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Tout d'abord bonjour à tous,

Je vous écrit pour vous demander votre aide en ce qui concerne un séjour humanitaire au Rwanda de 2 semaines au court de cette année 2010.

Nous serons 2 à partir cette année et nous souhaitons au possible nous rendre utile lors de ce séjour, nous voudrions contribuer à aider ce pays lors de notre voyage.

Nous sommes tout deux photographes indépendants, nous aurions souhaité sensibiliser les francais à la situation au Rwanda à l'aide de nos photographies.

Notre but est de partir à la rencontre des habitants et faire des photographies pour une cause humanitaire ainsi que de servir autrement celon les besoins. Nous sommes plus particulièrement sensibles à la cause des enfants.

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une agréable semaine.
JY Jyjo Regular ·
Bonjour, Peut-être que cette association pourra vous être utile ? b.uwanbaje@vivre-asso.com Expliquez vos intentions et dites que vous avez eu leur adresse par l'intermédiaire d'un forum sur le Rwanda. Ecrivez à l'attention de Béatrice. Bonne chance Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
UW Uwimbabazi ·
bonjour, oui avant de venir il faut bien planifier ton sejour et savoir ou tu veux visiter, donc quelle region tu veux bosser, par exemple les ville ou les village. et dans quelle domaine voulez vous effectuer votre humanitaire?
sonia uwimbabazi
BL Bleuhybride ·
Bonjour et merci de votre réponse ! Je souhaiterais un village qui ai besoin de mon aide et de celle de la personne qui va m'accompagner. Ce serait pour venir en aide aux enfants plus particulièrement. Ensuite je ne m'y connait pas assez pour savoir exactement la destination..
AL Alainpm Regular ·
Bonjour

J’ ai une faveur un peu spéciale à vous demander , je collectionne les pièces de monnaies étrangères comtemporaines depuis peu de temps .

Mon ambition est d’ avoir au moins une pièce de monnaies de tous les pays du monde mais cela n’ est pas facile.

N' ayant aucune pièce du Rwanda, auriez vous la sympathie de m’ envoyer une ou deux pièces qui complètera ma collection .Je serais très ravi de cet envoi .

C’ est pour moi la seule façon de voyager à travers le monde.

En vous remerciant par avance, je vous prie d’ agréer, Madame Monsieur , l’ expression de mes sentiments distingués .

Voici mon adresse :

Monsieur Alain Poulain

83 Allée du clos des Houssayes

76520 La Neuville Chant d’ Oisel

FRANCE
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Contactez l'ONG Give Care Foundation sur le site PLANET'NGO, ils ont vraiment besoin d'un coup de main : http://www.planetngo.org

Si vous effectuez une mission pour cette ONG, pensez à revenir sur le site pour lui donner votre évaluation, elle servira aux prochains volontaires.

Bonne continuation !

Similar discussions

You might also like