Séjour humanitaire d'environ quatre mois dès octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour,

Mon ami et moi souhaitons partir en séjour humanitaire environs 4 mois à partir du mois d'octobre 2011. nous souhaitons vivre une expérience unique, riche et apporter beaucoup de notre aide à la population. Niveau financement nous souhaitons payer le transport voir quelques frais sur place, mais nous désirons surtout apporter notre aide sur le plan humain !! il est difficile de commencer les recherches il ya tellement d'associations... nous habitons vers Nantes et nous sommes près à nous déplacer vers diverses associations pour nous guider dans notre projet ... A bon entendeur ... ! Anne-claire
AS AssoInde ·
Bonjour, Dans quel coin souhaitez-vous partir? Nous avons une association qui agit en Inde, auprès d'enfants défavorisés, nous leur permettons d'accéder à l'éducation et de se construire, afin de pouvoir trouver un travail qui leur permettra de sortir de leur misère. Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à nous contacter en privé. Cordialement
Soueva
AC Acb9 ·
Nous n'avons pas de destination particuliere ! nous voulons surtout une bonne association, un projet intéressant , avec des personnes pour nous accueillir et nous guider sur place . Merci pour vos messages je vous contacte en privé ! Anne-Claire
AN Anche77 ·
Bonjour,

Je vous propose de visiter notre site:

http://www.apv-france.org

Nous sommes 2 infirmières et nous venons de créer cette association, APV FRANCE, nous voulons être un lien direct avec l'apvcn, association au Burkina Faso dont le siège est à Kaya (100kms au nord de Ouagadougou). Nous passons nos congés d'été sur place et connaissons bien leurs activités. Nous pouvons répondre à vos questions et vous aider à monter votre projet, l'apvcn peut vous accueillir seul ou en groupe, chez l'habitant, ou en vous trouvant un logement indépendant selon vos envies aussi , vous pourrez mener les actions que vous souhaitez en partenariat avec celles menées sur place par les membres de l'apvcn, vous partagerez leur quotidien..

N'hésitez pas à nous contacter.
Catherine Association APV France
ID Idobouye ·
je viens donner suite à votre message je suis un jeune enseignant au burkina faso travaillant dans le secteur éducatif j'ai remarqué que beaucoup d'enfants ont des difficultés pour terminer leurs études en général et en particulier les orphelins. Pour venir donc en aide à ces enfants nous avons mis sur pied une association dont je suis le président.J'aimerais donc vous accueillir pour partager mon expérience humanitaire avec vous Au plaisir de lire courrier

Similar discussions

You might also like