Une semaine en Croatie au départ de Kuturevo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

je pars du 31 juillet au 15 août en croatie avec mes scouts. Nous serons 7. La première semaine nous aidons une association qui s'occupe d'ourson orphelins, mais la seconde semaine, nous aimerions visiter la croatie. Nous ne savons pas encore si nous louerons une voiture ou si nous voyagerons en car. On doit calculer lequel est le moins cher. la première semaine, nous serons dans le Village de Kuturevo. Nous partirons donc de là pour notre périple.

Est ce que vous avez une idée d'un itinéraire sympa pour une semaine de visite, sans passer tout son temps sur les routes, tout en voyant l'essentiel ?

Nous hésitons à descendre jusque Dubrovnik car nos avion de retour est à Zagreb le 15 au matin. N'allons nous pas passer trop de temps sur la route si nous descendons jusque Dubronik ?

Nous aimerions par nos visites, avoir une idée générale de ce que la Croatie a à offrir.

Merci beaucoup,

Morgane
JA Jackkathi Veteran ·
Snoopy, Depuis Kuturevo allez plutôt sur la côte vous baigner... n'oubliez pas que vous venez dans la période la plus difficile en matière d'hébèrgement ! Donc , il sera plus facile de vous "poser" dans un endroit tranquille et de faire quelques virées depuis cet endroit ! Quant à faire toute la Croatie jusqu'à Dubrovnik en plein début août et chercher chaque jour un endroit pour dormir c'est pas vraiment ce que je ferais ! D'autant plus qu'on vous demandra un max. pour l'hébergement car on n'aime pas trop louer pour une nuitée en cette période (sauf si ca rapporte gros !) Aussi, ne vous inquiètez pas les petits oursons sont biens soignés ... Bien cordialement Jack
AK Akan12 Regular ·
Pendant votre sejour a Kuterevo cherchez une voiture et visitez les lacs de Plitvice!!! Il est possible de faire ca dans un apres midi. La seconde chose a faire c'est la promenade a pied dans le Parc national du Velebit du Nord de Zavizan a Alan conu comme "Premužićeva staza". Dediez un apres midi a la visite en voiture de Štirovača pour voir les forets immenses du Velebit et un autre apres midi a la visite du Senj. Visitez Dalmatie en paquebot de Rijeka a Dubrovnik. C'est moins cher. Link pratique: http://www.jadrolinija.hr/default.aspx?dpid=1227

Similar discussions

You might also like