Recherche association pour faire du bénévolat à Dakar en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je suis etudiante infirmiere et j'aimerais a partir du 22 juin effectuer une mission humanitaire ou effectuer des campagnes de prévention, soutien scolaire... a dakar au senegal Avez vous des adresses d' association?
CH Cheztapha Regular ·
Bonjour, pourquoi pas faire cette voyage humanitaire a Diofior a 145km de Dakar dans une association telque un centre d accueille orphelinat qui auront besoin de votre fonction et appui a l education aussi scolaire pour ces enfants orphelins et enfants issus de familles défavorisées pour leur réinsertion sociale et aussi en contact avec la population locale pour mener bien les echanges culturelles pour la prévention du paludisme par exemple en collaboration avec les relais communautaires qui aussi sensibilise les populations sur certaines maladies surtout a cette periode de l hivernage qui s annonce ici .Tu peux visiter le http://enfants.awa.free.fr Si tu aurais besoin d autres informations tu peus m ecrire et merci de votre noble mission pour notre pays Weelcome
SA Santyalla Regular ·
Bonjour,

Nous sommes une association basée à pikine dans la banlieue de Dakar qui reçoit des bénévoles pour aider les populations locales dans les domaines de l'éducation, la santé, l'informatique et l'environnement www.waranka.org.

Votre profil me semble tres intéressant pour de nombreuses activités.

Merci.
LI Limsajunior ·
Slt moi je suis senegalais et j'abite dans la règion de Dakar dans un village ki s'apelle Dougar ton unitiative me plait et j'aimerai kon soit parmi ceux ke tu va aider notre association s'apelle A.J.P.D ki signifi association des jeunes de poutou Dougar merci de me contacter à plus
DS Dsf Regular ·