Infirmières recherchent logement à Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, nous sommes trois étudiants bordelais, et nous partons à Dakar en juillet 2006 pour y effectuer un stage infirmier. Nous avons trouvé le lieu de stage, par contre il nous manque le logement. Nous n'avons, bien entendu, qu'un tout petit budget. L'idéal pour nous, serait de vivre chez l'habitant. Ceci est donc un appel à toutes les propositions, tous les conseils que vous pourriez nous donner. N'hésitez pas à répondre. Merci par avance.

sylvain
RO Rogerpfaff Regular ·
bonsoir sylvain. je connais mieux Mbour que Dakar en matière d'hébergement. contacte dexxa, ilest de dakar et il saura te renseigner utilement. il y vit.
nous en Europe, nous avons les montres. Et en Afrique, ils ont le temps
JF Jfd Regular ·
Depuis 3 ans, deux fois par an, je loge à l'Espace Thially, géré par Chantal et Denis. Cest bien, pas cher, sympa et idéal pour rencontrer des routards et des associatifs. C'est vers La Patte d'Oie à Dakar. Les coordonnées sont dans le routard.
SY Sylvain0001 ·
un petit message pour te remercier de l info

sylvain
SY Sylvain0001 ·
merci pour cette information, je pars aux renseignements...

sylvain
JF Jfd Regular ·
de rien, j'y suis en ce moment mais je repars jeudi 17 en soirée.
VA Valerienunes ·
salut sylvain si tu es bien le sylvain de ma promo, tu es grand mince et brun, si c'est ça, moi je suis la petite chatain qui parle pas bcp... j'ai fait parvenir ma demande de stage par mail à l'hopital de dakar, j'attend une réponse... toi tu l'avais envoyé ou? par contre, pour le logement j'ai rien pu trouver pour l'instant, tiens moi au courant... Au fait si tu as l'adresse internet de MCGB, tu peu me l'envoyer stp... merci c pour lui faire parvenir mon pré-projet, merci et à bientot

ps: si tu n'es pas le sylvain de perrens dslé

valerienunes2@yahoo.fr
LI Lissababa ·
salut sylvain je mapelle lissa et je suis senegalaise ; je propose deux studios tres spacieux bien aeres et tous equipes salle de bain cuisine ds un grand appart dans quartier de dakar centre sympa ; pour 12e lajournee ... si vs souhaitez partir sur un long terme nhesite pas a me contacter au 00221 656 36 25 ou sur lissaniang@hotmail.com ...nous mettrons toutcela au point Je suis etudiante en com tres sociable agreable et me me feraiun plaisir de vous accueillir sur dakar ...quelle est votre date d'arrivee ? juillet 2006? en esperant bonne reception amicalement ...lissa de dakar
La LISSA de DAKAR

Similar discussions

You might also like