Projet humanitaire à Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de kinésithérapie et je pars en stage à Dakar du 23 juin 2012 au 30 juillet 2012 avec une amie. Même si nous sommes en stage la journée, nous cherchons à créer ou participer à un projet humanitaire lors de cette période : apport de matériel, aide scolaire après le stage, construction d'école....etc. Enfin bref, nous sommes motivés et ouvert et nous avons vraiment à coeur de profiter de ce voyage pour découvrir et aider du mieux que nous pouvons. Si vous avez des pistes, des idées ou que vous êtes sur place et que vous recherchez du monde n'hésitez pas.

Cordialement.

Christophe
EL Elkhadji ·
bonjour je suis infirmier senegalais en chomage je voudrai etre en contact avec une ong ou humanitaire pour l obtention du materiel medical UN BTS POUR ANNALYSE CHIMIQUE UN APPAREIL ECHOGRAPHIE TRES URGENT MEME REFORME C EST BON
EL Elkhadji ·
bonjour je suis a dakar au senegal depuis 2ans je cours derriere des ong et humanitaire mais sans resultats pour du materiel medical je voulai meme travailler dans les maisons de retraire mais sans resultats
CT Ctalib ·
Bonjour Christophe Je m'appelle Lionel et je suis président de l'association Ctalib de Toubab Dialaw nous aidons les enfants dur le plan éducatif sanitaire et alimentaire depuis 2009. Chaque année nous recevons des stagiaires qui viennent donner cours aux enfants ou donner des cours de Benjamin Secouriste. Nous aimerions si possible que tu passe pour nous donner de tes conseils au sein de l'association. www.ctalib.com

Merci d'avance
EL Elkhadji ·
bonjour je voulais savoir l adresse exat pour venir je vous avez des classes pour donner des cours ou quel conseil vous voulez bonne
CH Christophe15 ·
Bonjour Lionel. Je serais ravis de vous donner de mon temps. Je serais avec une amie qui est, comme moi, étudiante en kinésithérapie. Je n'arrive pas à accéder à votre site internet, je ne sais pas pourquoi. J'aurais aimé avoir quelques précisions sur ce que vous attendez de nous : nous avons notre AFPS et nous avons déjà fait de l'aide aux devoirs. Vous pouvez me joindre directement par mail à cette adresse :chris.errard@gmail.com.

J'attend de vos nouvelles. Cordialement.

Christophe

You might also like