Soirée Trek à Paris le mercredi 2 avril 2014: Patagonie: Nahuel Huapi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Les Soirées Trek reviennent sur Paris avec un nouveau lieu !!La prochaine édition parisienne aura lieu le mercredi 2 avril 2014. Passevoyages vous présentera sa traversée du parc national Nahuel Huapi en Patagonie (Argentine)

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre et d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 10,00 à 15,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Le Clin's 49 Rue Pixérécourt, 75020 Paris Métro Télégraphe (ligne 11) ou Saint-Fargeau (3 bis) Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 21 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Les inscrits :

2. Passevoyages + 1
AN Anthea79 Regular ·
Bonjour,

Je serai des votres le 2 avril!

@+
SO SoiréesTrek Veteran ·
Mise à jour de la liste :

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79
YA Yann75 Regular ·
présent 😉
GL Gloupy2 ·
bonjour, je viens ! merci
SO SoiréesTrek Veteran ·

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2
IM Imaqa Regular ·
Chouette les soirées trek reviennent 😉

On sera là (Imaqua + 1)
Imaqa (Christelle & Pierre) (http://enbalade.wordpress.com/)
EL Elea91 ·
bonjour, je serais présente !
http://www.osm-oz.me/
SO SoiréesTrek Veteran ·
Cool tout ça... 😛

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91
DO Domdomvoyage ·
+1 s'il vous plaît
SO Sos0 ·
Cool tout ça... 😛

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91

Présente aussi!
SO SoiréesTrek Veteran ·
Et 2 de plus, ce qui donne :

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 9. Domdomvoyage 10. SOS0

;)
BA Babouee ·
Bonsoir,

Je suis intéressée aussi
DA Damien67 Regular ·
Bonjour,

Je viens également !
SO SoiréesTrek Veteran ·
Elisabeth et Damien vous êtes bien inscrits :

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 9. Domdomvoyage 10. SOS0 11. Babouee 12. Damien67

Il reste 9 places 😎
SO SoiréesTrek Veteran ·
Guy, 2 places de réserver 😉

Ce qui fait :

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 9. Domdomvoyage 10. SOS0 11. Babouee 12. Damien67 14. Gens62

Il reste 7 places...
SA Sashimou ·
J'y assisterai avec plaisir aussi ! Je viendrai accompagné. 2 places sivouplé !
TA TamClem ·
Bonjour à tous,

J'aimerais me joindre à vous.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Et voici la liste mise à jour

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 9. Domdomvoyage 10. SOS0 11. Babouee 12. Damien67 14. Gens62 16. Sashimou+1 17. TamClem

Il reste 4 places.
ST Sticsas Regular ·
Une place pour moi aussi, de retour en France pour se lancer dans multiples randonnées ! Faut prendre des idées ;-)
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
SO SoiréesTrek Veteran ·
Et voici la liste mise à jour

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 9. Domdomvoyage 10. SOS0 11. Babouee 12. Damien67 14. Gens62 16. Sashimou+1 17. TamClem 18. Sticsas

Il reste 3 places 😛
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je serai présente aussi!

à bientot!
DO Domdomvoyage ·
+1 s'il vous plaît en plus de moi (je suis déjà inscrite)
RE Remigiusz ·
Bonjour,

Je voudrais m'inscrire avec ma compagne. 2 personnes donc.

merci
SO SoiréesTrek Veteran ·
J'avais fait une petite erreur de calcul dans mes précédentes listes 🤪

Du coup, voici la liste à jour :

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 10. Domdomvoyage +1 11. SOS0 12. Babouee 13. Damien67 14. Gens62 16. Sashimou+1 17. TamClem 18. Sticsas 19. Solcha 21. Remigiusz +1

C'est complet. On ouvre une liste d'attente en cas de désistement (ce qui arrive parfois) 😛
RE Remigiusz ·
Bonjour,

Je libère finalement les 2 places que j'avais réservé car je ne pourrai finalement pas venir.

Merci.
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour,

Si c'est encore possible, j'aimerais m'inscrire, sinon je me mets en liste d'attente. Merci bien.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
GL Gloupy2 ·
bonjour, je suis déjà inscrite, est il encore possible de rajouter 2 personnes ? Merci :)
SO SoiréesTrek Veteran ·
Voilà, je viens de mettre à jour la liste 😎

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 5. Gloupy2 7. Imaqua + 1 8. Elea91 10. Domdomvoyage +1 11. SOS0 12. Babouee 13. Damien67 15. Gens62+1 17. Sashimou+1 18. TamClem 19. Sticsas 20. Solcha 21. Ludopyr

Liste d'attente :

23. Gloupy2+1

On a ouvert la liste d'attente. Si d'autres doivent annuler, merci de nous prévenir pour que d'autres en profitent😉

ST Sticsas Regular ·
Annulation pour moi, sorry, départ en belgique pour un WE anticipé finalement. Bonne projection aux autres et je laisse la place à la liste d'attente. Jeanne
SticSAS

Au cours du voyage, les escales sont agréables si elles ne restent que des escales. Ella Maillart
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci d'avoir prévenu 🤪

Ce qui donne suite au MP de Solcha :

2. Passevoyages + 1 3. Anthea79 4. Yann75 7. Gloupy2+2 9. Imaqua + 1 10. Elea91 12. Domdomvoyage +1 13. SOS0 14. Babouee 15. Damien67 17. Gens62+1 19. Sashimou+1 20. TamClem 21. Ludopyr

Liste d'attente :

Solcha

Merci à ceux qui ne pourraient plus venir de nous prévenir afin de libérer votre place pour les personnes en liste d'attente.
SO SoiréesTrek Veteran ·
Notez bien la nouvelle adresse du resto et à ce soir 😉

Le Clin's 49 Rue Pixérécourt, 75020 Paris Métro Télégraphe (ligne 11) ou Saint-Fargeau (3 bis)
YA Yann75 Regular ·
retours d'impressions : Lieu bien approprié pour les projos MAIS... Les frites sont une vraie catastrophe !!! comment peut on oser presenter ça ...😕
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir ! Merci pour l'organisation de la soirée trek d'hier soir. C'était sympa et ça avec les conversations des participants j'ai eu des idées pour les prochaines randos ! Bonne fin de semaine et bon WE !

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SA Sashimou ·
Retour par rapport à la soirée : Le sujet : gros plus :Intéressant photo reportage, bien conté, rien à redire Le lieu : adapté pour la projection photo, mais gros moins : bouffe pas terrible, frites cartonnées horribles, serveuses exécrables (mentalité pouf parisienne suffisante que je te prends de haut + pas professionnelles), discours vis à vis des prix complètement bancal (j'ai eu droit, de manière individuel (pour être arrivé 3/4 d'heure en retard, ce n'était donc pas une indication imprécise donnée au groupe en début de soirée) à l'exact même discours à propos de l'application des tarifs du midi (i.e. 10e le burger, on m'a même mis les cartes du midi et du soir sous le nez)).

A bientôt pour un prochain récit d'aventure ;) Merci !

Similar discussions

You might also like