Les Soirées Trek à Lille - l'Islande - 9 septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine rencontre des Soirées Trek aura lieu le mardi 9 septembre 2014.

En cette rentrée, Greg nous présentera la route Laugavegur, sentier des sources chaudes d'Islande.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 15,00 à 25,00 €)

Cette soirée trek aura lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Zango 36 rue de Gand 59000 LILLE

Les inscriptions sont ouvertes :o)

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
CH Chouravette ·
Preum's! :)
JO Josp1 ·
Tricheuse !

Ba ... deuz
ST Steph59270 ·
Désolé mais on ne sera pas là cette fois, on ne peux pas trekker et avoir trekké en même temps. On ramènera, pour une prochaine fois, un sujet sur la côte de Granit Rose réalisé en juin et cette fois ci on sera du Larzac au Gorges du Tarn en passant par l'Aigoual.
@ +

Stéph.
BE Bellegaf ·
Yo !

I'm in :-)
LU Luciworld ·
Im in too! Et j'ai déjà fait le trek landmannalaugar thorsmerk en 2009. C'est magnifique!
JO José59 ·
Bonjour,

nous serons deux

@bientôt
TR Travel59 ·
je serai également parmi vous :-)
PA Patoune Veteran ·
je serai là aussi.

Cordialement

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
AN Annmar59 ·
Bonjour, je souhaite aussi m'inscrire!

Bonne journée
AnnMar
BR Bridget59 Regular ·
Je serai là aussi 😉
PA Pascaletchri ·
bonjour 🙁🙁 désolés également, nous serons sur la GTA 😏😏, l'autre GTA c'est à dire la Grande traversée des Ardennes (7 jours en Wallonie), bonne soirée et à la prochaine
CH Chtiseb73 ·
J'en serai aussi.
NA NadJada ·
j'en suis! à très bientôt :)
LU LudivineLM ·
Présente !

Ludivine.
BL Blueoneiro ·
Bonsoir,

J'aimerais me joindre à vous mais ce sera ma première soirée. Pouvez-vous me dire comment ça se passe ? Merci et à bientôt

Valérie
JO Josp1 ·
Bonjour. Tu es le bienvenu.

La soirée commence vers 19h30. le temps de s'installer et de commander le repas, nous démarrons la présentation vers 20h. La présentation dure environ 3/4 d'h avec des photos ou éventuellement des vidéos. Ensuite on passe sur quelques questions réponses éventuelles et le repas arrive. La soirée s'achève vers 22h/22h30 ou plus pour ceux qui le souhaitent.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
BL Blueoneiro ·
Je me joins à vous.

Valérie
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bienvenue Blueoeiro :)

Voici la liste des personnes inscrites pour mardi 9 septembre (dites-moi si j'ai oublié quelqu'un).

1) Chouravette 2) Josp1 3) Bellegaf 4) Luciworld 5-6) José +1 7) Travel59 8) Patoune 9) Annmar59 10) Bridget59 11) Chtiseb37 12) Nadnaja 13) LudivineLM 14) Blueoneiro

Comme d'hab', nous limitons à 20 personnes, et ouvrons une liste d'attente (pensez à nous prévenir en cas de désistement).

à bientôt! :)
OL Olivier8064 ·
bonjour,

jje viens d'arriver sur Lille, j'adore voyager (thème nature) et j'ai planifié un voyage en Islande du 10 au 30juin prochain donc j'aimerais beaucoup beaucoup pouvoir être présent ;))

Olivier (qui a déjà eu le plaisir d'assister à la conférence de Simon au dernier salon de la randonnée :)
Olivier Pichard
KI Kittin Regular ·
Bonjour,

J'adore marcher mais je crois je n'y serai pas, une prochaine fois peut-être !

Bonne soirée 🙂
Mes récits de voyage: https://www.ici-laos-cambodge.fr/
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonsoir! Voici la liste réactualisée des participants à la soiréeTrek:

1-2) Chouravette +1 3) Josp1 4) Bellegaf 5) Luciworld 6-7) José +1 8) Travel59 9) Patoune 10) Annmar59 11) Bridget59 12) Chtiseb37 13) Nadjada 14) LudivineLM 15) Blueoneiro 16) Olivier8064

Il reste des places, n'hésitez pas à vous inscrire et à venir accompagné(e)!

à demain :)
TR Travel59 ·
Bonsoir Je vais finir le travail plus tard que prévu. Je ne pourrai malheureusement pas être parmi vous ce soir. Je suis vraiment désolée. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et rdv à une prochaine rencontre j'espère. Magalie
OL Olivier8064 ·
bonsoir, merci à tous pour cette très bonne soirée, découverte d'un bon restaurant et de personnes très sympa avec un super diaporama sur l'Islande ! bravo pour l'organisation ! à renouveler ! ;)
Olivier Pichard
JO Josp1 ·
Bonjour à tous !

Merci à ceux qui ont bien voulu subir ma présentation hier :D

Je voudrais rappeler que bien que la soirée soit gratuite, le repas, lui, est payant :)

Une personne, probablement sur un nuage après ce diaporama de rêve (oui, j'ai oublié ma modestie en Islande) a oublié de régler sa part, soit 17.50 (assiette + verre).

Afin de ne pas avoir de soucis avec le restaurant qui nous reçoit à titre gracieux, j'ai du avancer la note.

Si quelqu'un s'était rendu compte de cet oubli, merci de me contacter via MP afin que l'on discute des modalités de remboursement.

--

J'en profite pour rappeler que la présentation d'un trek (minimum 4 jours, quelque soit la destination, Perou, Australie, Afrique du Sud, Ardennes, etc...) est ouverte à tous. Nous n'avons toujours pas de volontaire pour octobre. J'offre le café à celui qui se dévoue :D
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonsoir!

Nous lançons un appel aux voyageurs/ baroudeurs/ aventuriers de toutes les terres, qui souhaiteraient faire une présentation de l'un de leurs treks le 14 Octobre au Zango!

Nous avons besoin de votre participation, afin que les Soirées Trek puissent continuer à Lille.

Une présentation doit comprendre environ 80-100 photos, et porter sur une randonnée itinérante de minimum 4 jours, en France ou ailleurs dans le monde.

Venez nous raconter votre voyage, merci de prendre contact avec Josp1 ou Chouravette ou Feefee pour l'organisation! :)

@ bientôt
PA Patoune Veteran ·
Nous en avions parlé rapidement à la fin de cette soirée Islande, j'ai proposé à ce moment là de présenter mon trek dans l'Himalaya. Pour cause de voyage en octobre et novembre, pas possible pour moi et puis il me faudra un peu d'aide car pas très douée, mais ça serait envisageable pour Janvier. On se tient au courant donc. Cordialement.

Patoune
PA Pascaletchri ·
bonjour, j'avais écris il y a plus d'une semaine maintenant et proposer de présenter en octobre la Tansardennaise, 7 jours en Wallonie en duo et en bivouac, si bien sûr il n'y avait pas d'autres candidats. Apparemment mon message n'est pas passé qu'en dites vous? Pascal
PA Patoune Veteran ·
Super idee. A quelle date ? Apres le 6 octobre j espere car je suis actuellement sur les chemins de Compostelle. Cordialement. Patoune
JO José59 ·
Hello,

Nous ne serons pas des vôtres cette fois ci. Désolé...

@bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·
La prochaine aura lieu le 14 octobre! Inscriptions ici:

Similar discussions

You might also like