Solidarité et aide humanitaire au Sud Laos (Paksé)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Une courte annonce sur la naissance de l’association Loire-Mékong qui soutien une structure d’insertion sociale à Paksé. Ici, le site : http://www.association-loire-mekong.sitew.com/#Laos_Presentation.G

Dans tous les cas si vous passez à Paksé, n'hésitez pas à contacter l'association en France et visitez la structure à Paksé.

NB: pour des raisons politiques, il est très difficile de venir faire du bénévolat sur du long terme et même du moyen terme, par contre des missions très courtes peuvent être envisagées selon les besoins de la structure. Malheureusement pour le moment les besoins ont été identifiés et ils sont essentiellement financiers (construction d'une cuisine pour le foyer d'insertion, rénovation de l'école primaire de transition, financement en capital pour des activités créatrices d'emplois etc.)

Contact en France : voyez la liste des contacts sur le site. Contact au Laos : Nicolas npjb2000@yahoo.fr

Si vous contactez l'association via son adresse, les réponses peuvent être longues à venir.

PS : Cette association n'est constituée que de bénévoles.
Association Loire-Mékong La Regrippière/Kaniène Loire-Atlantique/Champassak France/Laos
VE Venissian Globetrotter ·
Malheureusement pour le moment les besoins ont été identifiés et ils sont essentiellement financiers

etrange coincidence car pour beaucoup de monde (meme des francais de classe moyenne) malheureusement depuis longtemps les besoins sont identifiés et ils sont essentiellement financiers
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KE Keomanivanh ·
Bonjour, je passerai vous voir d'ici une semaine à Paksé, je viens travailler à Paksé pour mon association école Champa Lao de Strasbourg - France. Nous construisons une école actuellement à Paksé. Voici l'adresse de notre site http://www.ecoleschampalao.org Moi même je suis actuellement à Bangkok jusqu'à dimanche puis direction Vientiane pour récupérer un véhicule chez ma soeur puis direction de Paksé pour rejoindre l'école Bane None Champa, Bane Fang Dèng et Bane Sèng (Muang Pathoumphone). Vous pourrez me voir sur Facebook sans problème en tapant mon nom KEOMANIVANH Lamphou. En espérant de vous rencontrer et parfaie notre connaissance, à très bientôt Amitiés humanitaire Tha
K.L.
TH Thierrygpz ·
C BEN VRAI ça.... !!!!
CO Courtois42 ·
Bonjour, C'est en parcourant le site VOYAGE FORUM que nous avons pris connaissance de votre existence. Nous sommes aussi de la LOIRE et nous avons aussi crée une petite association qui s'appelle : Peuples et Montagnes du Mékong. Nous connaissons bien la région de PAKSE mais ce n'est pas dans cette région que nous intervenons. Notre activité se situe plus au Nord, dans la région de LUANG PRABANG et dans la région de OUDOMKSE. Vous pouvez visiter notre site : http://www.peuplesetmontagnesdumekong.fr/

Je crois que le mieux serait de nous rencontrer pour échanger sur nos expériences. Cordialement, Jean Michel COURTOIS
Jean Michel Ulysse

You might also like