Sport à Boston: équitation et salle de sport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

J'arrive à Boston début de Février. Je voulais savoir si vous connaissiez des centres équestres en centre ville ou facile d'accès avec les transports en commun? Mais aussi j'aimerais savoir si on peut pratiquer le cross fit? avez vous une salle de sport à me conseiller?

En attente de vos retours.

Bonne fin de journée ou bon début de journée.

Léna
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour

Il n'y a pas à ma connaissance de centre équestre (horseback riding) dans la ville de Boston. Les plus proches sont a au moins une demi heure de route. Il y en a un peu partout autour mais je doute qu'ils soient accessibles en metro ou en train car souvent situé à la campagne.

Quand au crossfit une petite recherche sur google vous donnera toutes les adresses. Pour voir ce que vaut le club qui vous intéresse, allez sur l'application "Yelp". Vous y trouverez plein d'avis.

Et pour votre future installation et tous les détails pratiques n'hésitez pas à aller poser vos questions sur le forum "Bienvenue à Boston" où y consulter les réponses.

Bone recherche
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien

Similar discussions

You might also like