Recherche stage/bénévolat en environnement (déchets, eau) pour l'été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je suis étudiante en Master Environnement et je recherche pour l'été 2010 (avril à aout 2010, 5 mois) un stage dans une structure type association dans le domaine des déchets ou de l'eau.

par exempe j'aimerai bien participer à des actions concrètes telles que :organiser et mettre en place des collectes de déchets, sensibiliser les populations au tri des déchets, mettre en place des systèmes de traitement des eaux usées adaptés, mettre en place des systèmes d'approvisionnement de l'eau potable, trouver des moyens de lutte contre les innondations.... Je suis ouverte à toute destination, principalement en Asie, et pourquoi pas dans un pays anglophone afin de pratiquer mon anglais. J'adore voyager et j'aimerai vraiment profiter de cette période pour vivre des expériences enrichissantes ! Connaissez-vous des structures sérieuses qui pourraient m'acceuillir ??? merci 😉

laetitia
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Notre association waranka www.waranka.org basée en afrique de l'ouest au Sénégal, dans la banlieue de Dakar reçoit des bénévoles de toute nationalité pour nous appuyer dans nos programmes qui tournent sur l'éducation, la santé, l'environnement et les TIC. L'été 2008, nous avions reçu une bénévole française, Héloise avec qui nous avions développé un programme sur l'environnement:Une opération de "Journées propres" des quartiers de Guinaw RailsRéflexion sur un système de ramassage des ordures ménagèresProgramme de lutte contre les inondationsVisiter notre site web pour voir. Merci

Similar discussions

You might also like