Cherche stage à Buenos Aires en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
j'ai une licence d'arts plastique, et souhaiterais trouver un stage dans le domaine de l'art, du théatre, du graphisme, de l'evenementiel en Argentine, dès janvier 2009. j'aimerai ne pas avoir a passer par les sites payants ; pensez-vous qu'il est possible de trouver une structure d'acceuil par soi-même ? si vous avez des information, si vous connaissez des entreprises ou associations (salles de spectales, galleries, boîte de graphisme...) en recherche de stagiaire dans ce domaine, pouvez-vous me les indiquer. merci de votre aide.
flore asch
B2 B2ces ·
Bonjour,

Tu veux etre payee ou pas ?

Bruno
FL Floreasch ·
si c'est possible, c'est toujours mieux pour payer un logement et tout, mais tout est bon à prendre, je ne vais pas titiller pour un salaire, ce n'est pas vraiment ca qui m'importe. si tu as des onfos, je prend. merci.
flore asch
LU Luciinthesky ·
Bonjour,

Je me permets de m'insérer dans la discussion. Je recherche également un stage à Buenos Aires pour septembre-décembre 2009 dans le domaine artistique et culturel, rémunéré ou pas. Ce serait aussi pour me faire une expérience et une bonne idée du type d'activités que cela représente. Si quelqu'un a des infos de structure, assos, organismes ou des contacts à me donner ca m'intéresse grandement! Merci beaucoup!
luciinthesky
FL Floreasch ·
salut ! de mon côté, mes recherches ont fait un flop, surtout parce que je ne pouvais pas assurer financièrement... mais tiens moi au courant de tes avnacés en tout cas, ca m'interresse toujours. meme si ce n'est plus vraiment à l'ordre du jour pour moi, toutes infos, idées, bons plans et projets sont bons à prendre !!! à bientôt
flore asch
LU Luciinthesky ·
Oki, je débute juste ds ma recherche, ms je me dis qu'il était temps que je passe par des forums. Ca prend du tps, ms en épluchant, on doit pouvoir trouver pas mal de trucs. Sinon, cst dommage si cst le côté financier qui t'empeche de partir. Sinon, c'est plus dur, ms tu peux te consacrer à chercher un stage rémunéré, ou prendre un stage non rémunéré à tps partiel et un petit boulot à côté. Bref, bon courage et bonne chance en tt cas dans tes projets!
luciinthesky

Similar discussions

You might also like