Recherche de stage humanitaire en Asie pour deux/trois mois cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YI
Bonjour 🙂, titulaire d’un Master en Etudes Internationales et Diplomatie de la School of Oriental and African Studies (SOAS) de Londres, je cherche un stage de 2 ou 3 mois en Asie (en Inde de préférence si je peux trouver quelque chose) pour partir dès cet été et m’occuper de développement, droits de l’enfance, trafic humain, prévention de VIH/SIDA etc. Je peux vous envoyer mon CV sur demande. Merci de me contacter!
DS Dsf Regular ·
Bonjour Yilan, Je suis membre de l'association Développement Sans Frontière, une jeune association française qui travaille à faciliter la mise en relation entre les volontaires et les petites et moyennes Ong du Sud. Actuellement la majorité de nos partenaires se trouvent en Afrique de l'Ouest mais également en Asie et en Amérique Latine. Nous avons plus de 200 missions à pourvoir actuellement. Il est possible de valider un stage en partant en mission par notre intermédiaire. La convention est signée par le partenaire local. Tu peux consulter des vidéos sur http://www.dailymotion.com/AssoDSF afin de mieux comprendre le principe du volontariat équitable et visiter notre site internet (www.developpementsansfrontieres.org). Si cela t'intéresse recontacte moi au plus vite : m.lecointe@developpementsansfrontieres.org

Associativement Marion Lecointe

Similar discussions

You might also like