Stage humanitaire en Equateur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Mon problème est simple : je dois partir 2 mois en Juin Juillet 2006 en Equateur (dans le cadre de stage de 1° année à l'EICD 3A à Lyon : Ecole Internationale de Commerce et Développement) mais je n'ai pas encore trouvé d'assoc' là-bas.

Quelqu'un qui y ai allé pourrait me donner des infos, contacts, adresses (cela me faciliterait énormément le travail de recherche)?

Merci d'avance (pas pour moi mais pour les Equatoriens), Ciao
ZU Zut Regular ·
Merci d'avance (pas pour moi mais pour les Equatoriens),

Ca n'engage que moi, mais je trouve ça limite ...
Tour du monde en un an...ou presque! Livraison fleurs

- = Sauvez un arbre, mangez un castor =-
JR Jrm81 ·
Salut,

vas faire un tour sur : www.pisuli.org www.ahuana.com

Bonne chance! Jrm81
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
DA Danalex ·
je pars pour l'Equateur cette semaine pour 2 mois. Je m'intéresserai à ton projet. mais pour les Equatoriens un peu de d'humilité que diable !
OR Orelip ·
salut marech

Lo siento je ne peux pas t aider pour ton stage mais tu peux peut etre me renseigner, je cherche des formations dans l humanitaire j ai entendu parler de l'eicd 3a, est ce que tu t y plais?? la selection est elle hard?? t a fait koi avt de rentrer dans cette ecole?

voila bcp de questions

sinon je connais une assoc au guatemala

a+
Aurélie
CA Cazie ·
salut! perso j'ai fait deux mois dans une asso super : le cenit: www.cenitecuador.org j'étais logée dans une famille adorable dont je pourrais te donner l'adresse si tu est intéressée. Par contre je en sais pas ce que tu cherches, si c'est dans l'humanitaire ou le "commerce et développement". pcq là c est de l'aide à la scolarisation des enfants des rues, promotion des reflexe d'hygiène, aide au dispensaire.... par contre tu peux chercher sur le site www.idealist.org, qui ressense toutes les demandes de volontariat partout dans le monde et suivant les domaines d'activité. bon courage et à plus![:P]
rien n'est pire, rien n'est mieux, tout est différent
DA Darifer ·
Salut!! Je connais une asso CENIT qui s'occupe des enfants de la rue à Quito. Tu peux aller comme bénévole et travailler dans des postes administratives si cela est plus intéresant pour toi. Tu pourras te loger dans une famille d'accueil.

You might also like