Cherche un stage d'infirmière en Algérie ou au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
je souhaite faire un stage d'un moi pour la période té 2010 dans le cadre de mes études d'infirmière soit en algérie soit au maroc duréee 1 mois stge de santé publique eohaiteait travailer en direction des femmes ou des enfants ou personnes agées. qui peut m'aider à trouver des pistes merci!
US Usainbolt ·
Nous avons une association humanitaire dénommée Grain d'espoir Sénégal et elle est une Antenne de Grain d'espoir France. Son site est : www.graindespoir.fr Je suis le coordonnateur de l'antenne basée au sénégal. Toutefois, nous n'avons pas la prétention de parler au nom de l'association mère basée en France et dont le président s'appelle steve Figueras. Nous intervenons dans plusieurs domaines surtout dans la santé. D'ailleurs des bénévoles vont venir à Saint-Louis du Sénégal précisément dans un village distant de Saint-louis de Saint-louis de 21 km. Ces bénévoles là viennent toutes de la France et nous sont envoyée par l'association mère basée en France donc. Si tu veux travailler ici au Sénégal, je te mets en rapport avec le coordonnateur International de l'Association, Monsieur Steve FIGUERAS. Ses coordonnées sont sur notre site web:www.graindespoir.fr Mes coordonnées moi sont: Monsieur NIANG: e-mail:graindespoirsenegal@gmail.com msn:zieger2005@hotmail.com Tel 00221776492104 En exploitant notre site: www.graindespoir.fr, vous pourrez toutes les informations afin de pouvoir réaliser votre projet ici au sénégal. Nous avons plusieurs endroits où nous pourrons vous permettre de mettre vos compétences au service de populations très défavorisées. merci et au plaisir de vous lire
NA Nataka Regular ·
Bonjour Adamyanis,

Le site http://www.planetngo.org est récent, mais on peut déjà y trouver quelques missions à réaliser pour de petites ONG avec qui vous pouvez vous mettre directement en contact. Certaines proposent un hébergement et des repas.

Au fur et à mesure des inscriptions des ONG sur le site, de nouvelles missions seront proposées. Vous pouvez vous aussi faire connaître des associations (près de chez vous ou à l'autre bout du monde) sur PLANET'NGO en devenant rédacteur. Si tout le monde contribue à ce portail, cela servira à tous ceux qui souhaitent se rendre utile.

Bonne chance dans vos recherches !

Caroline
CE Ceciloute94 ·
http://www.projects-abroad.fr/missions-et-stages/medecine/maroc-stage-infirmier/

je n'ai pas tout lu mais il propose un stage pour la Maroc... bon courage bis
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour Si tu est Intéressé a faire un Stage d Infirmerie, ou a ts ce qui concerne l Infirmerait a la Vallée du Mzab, je peut te mettre en contact avec ma Nièce qui est Infirmière et qui peut te dénicher un poste de stagiaire, mais tu n'auras affaire qu'avec les Femmes ou les Enfants …..Car dans Cette région les Relation Femme / Homme sont trop stricte même s il s agit du volet Humanitaire ou Hospitalière…...
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
CL Clemboun85 ·
bonjour, je suis étudiante en première année d'infirmière et cela m'interrèsserai vraiment de faire un stage à la vallée du mzab, pourrais-tu me donner les coordonnées de ta nièce si cela est possible.merci beaucoup d'avance🙂
kgjh

Similar discussions

You might also like