Recherche stage d'infirmière à Madagascar
by Karine66
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je suis à la recherche d'un stage pour la fin de ma deuxième donc pour Août 2009 à Madagascar
Quelqu'un aurait il des infos?
Merci par avance
karine
Bonjour Karine,
Je me présente, je suis Jinène et je fais partie de l'association Développement Sans Frontières.
Le but de l'association est de mettre en relation les volontaires et les projets locaux de nos partenaires.
Tu peux voir un aperçu de notre projet à travers la vidéo de présentation : http://www.humanvillage.com/DSF-le-volontariat-equitable.html .
Ton profil qualifié interessera sans aucun doutes nombre de nos partenaires.
SI tu souhaites plus d'informations sur l'association tu peux me contacter par mail à j.dassoum@developpementsansfrontieres.org .
A bientot j'espère
Jinène
Bonjour,
j'ai rencontré deux élèves-infirmières d'Annemasse qui ont fait leur stage à Mananara, j'ai le mail des parents d'Elodie Bonnets : guy.bonnets@libertysurf.fr
Très bonne idée et bonne chance
Luc
bonjouir
si tu cherche stage infirmiere. n'hesitez de me contacter.j'ai une amie qiui a effectué une etude n infirmierie à diego au nord de mùadagacsar.elle peut t'aider à te conduire pour faire une satge à diego. mon ami est docteur.il peut t'aider aussi. et nosu avons aussi uen chambre à loyer à petit prix
norine
Log in first, then come back to this page.






