Recherche stage de médecine dans un dispensaire en Asie ou en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Je suis étudiant en troisieme année de medecine à Lille. Je recherche un stage dans un dispensaire pendant mes vacances d'été de mi juin à fin juillet. Et ce en Asie ou en afrique ( preferentiellement au Nepal ). J’aimerais en effet avoir un aperçu de la médecine humanitaire, afin de conforter mon choix pour les années à venir. Merci pour vos réponses
MI Milet Regular ·
Bonjour, vous pouvez participer à notre vaste caravane de santé qui va sillonner plusieurs village du Cameroun cet été. Avec la participation des infirmiers camerounais, vous pourriez vivre des moments d'émotions avec les soins humanitaires donnés gratuitement aux démunis et nécessiteux, campagne de sensibilisation car ici, il faut soigner le mal à la base...si vous êtes intéressés, contactez nous. Merci de votre aimable attention.
unissons nos forces pour réduire les souffrances des autres
ZI Ziga Regular ·
bonsoir nous sommes avdr/burkina une asso humanitaire qui oeuvre pour le developpement rural au burkina faso afrique de l'ouest. nous offrons des stages dans plusieur profils.-santé- éducation- environnement-- social- arts. si intéréssé nous contactez :avdrburkina@yahoo.fr nous avons presentement 3 sur le terrain. htt://avdr.burkina.faso.free.fr notre site ne contien pas tout les infos presentement
ziga
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, je suis le président d'une association qui intervient en République de Guinée dans un village LAABHA où un nouveau poste de santé est en construction entièrement financé par les populations locales. D'ici quelques mois les travaux seront achevés et votre séjour dans cette localité serait d'une aide précieuse pour les populations dont l'accès à la santé était très limité. Je vous donne le lien du site de l'asso. Il suffit de taper ce lien http://banetal-laabah.site.voila.fr/ sur la barre d'adresse et le site apparait.

Merci.
ZI Ziga Regular ·
bonsoir nous sommes une association humanitaire qui oeuvre pour le developpement rural au burkina faso afrique de l'ouest nous proposons des missions au benevoles sur le terrain. si ca t'intéresse contact nous :avdrburkina@yahoo.fr

Missions de avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr TEL/ 226 70 .62.02.29

- -- offres d’étages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.

- -offres missions volontariat · soutien scolaire · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du burkina. · Sensibilisation environnementale - -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national

- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation, d’animation d’enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline du Avec les jeune du village, visite touristique.

Site.http://avdr.burkina.faso.free.fr
ziga

Similar discussions

You might also like