Recherche stage/mission ONG urbanisme/ développement durable au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Récemment diplômée d’un master en Urbanisme à l’université de Lille 1, je souhaiterais mettre à profit mes compétences dans le domaine auprès d’une ONG ou association au Pérou, et plus particulièrement à Lima. Le Pérou est un pays qui m’attire énormément et les problématiques urbaines d’autant plus, allier ces deux passions serait vraiment formidable.

Connaîtriez-vous des ONG qui œuvrent, de près ou de loin, dans ce domaine d’action ? Ou de façon plus large, dans l’environnement, le développement durable ? Dans l'idée, j'aimerais partir début janvier et rester dans le pays environ 6 mois.

Merci d’avance pour vos réponses.

Clémence.
ZU Zuri Regular ·
Bonjour

Tu peux aussi regarder vers Arequipa car c’est la deuxième plus grande ville de Pérou (presque 1 million d´hab.) sans les risques et les inconvénients de Lima.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
IM Imortureux ·
Bonjour Clémence,

As-tu pu mener à bien ton projet au Pérou finalement ? Si oui, avec quelle association as-tu travaillé à Lima et qu'en as-tu pensé ? Je suis actuellement à Lima et j'aimerais avoir ton retour d'expérience.

Par avance, merci.

Iris

Similar discussions

You might also like