Stagiaire à Gramium au Tamil Nadu (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
vanakam à vous!😄

je pars 3 mois à partir de Janvier 2006 au tamil nadu réaliser un stage dans une ONG qui s'appelle Gramium. est-ce que par un pur hasard quelqu'un d'entre vous connaitrait cette ONG ? Elle est située dans la ville de Kulithalai, près de Trichy, pourriez vous me décrire les environs?

Et enfin j'ai entendu dire que les visa pour l'Inde étaient délivrés très difficilement en ce moment... j'ai envoyé mon passeport en recommandé, pensez-vous que j'ai des chances de l'avoir avant de partir??

merci bien
armelle
DU Duc38 ·
yep, moi j'dois partir en inde le 9 janvier j'ai acheté mes billets d'avions mais je n'ai pas encore commandé mon passeport. je dois le faire ce mercredi...(1er décembre). mai la tu me fai flipper avec ton histoire de visa difficile a obtenir. ou as tu eu ces infos? pourrai tu me communiqué le contact de ton assoc. la bas, ca m'intéresserai de venir voir ce qui s'y passe et si j'peu filer un coup de main.... voilou, a bientot,

ciao

Niko
Niko
ME Mellindia ·
désolé si je te fais flipper... l'info je la tiens de l'agence de voyage qui m'a vendu le billet d'avion. Pour ton passeport ya aucun problème ils sont relativement rapides pour le faire (2 semaines normalement mais compte un peu plus pour les vacances) . mais franchement pour le visa essaye de te déplacer jusqu'à paris et tu l'auras en ...24h !! J'ai fais ma demande il y a 3 semaines, j'ai toujours rien reçu, pas meme un petit accusé de réception... Où tu pars en Inde?? Je te passerai l'adresse de Gramium (à Kulitalai, près de Trichy) plus tard car je ne l'ai pas sur moi. voilou ! salut🙂
armelle
ME Mellindia ·
Au fait j'ai zappé tu peux passer par action visa aussi, c'est un peu plus cher mais plus rapide il parait... tu pars de Lyon aussi?
armelle
DU Duc38 ·
bon ben j'vai voir comment je gère mais ca me ferai bien chier si j'ai pas le visa au dernier moment... sinon moi j'part de lyon aussi, j'habite dans le nord isère entre lyon et grenoble d'ailleurs si tu aimes les concerts et que tu te motive pour venir à notre soirée va voir le site : www.jaspir.com et fai tourné si tu connai des gens que ca intéresse biz
Niko

Similar discussions

You might also like