Storage de véhicule avec cellule à Johannesbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je suis à la recherche d'un storage pour mon véhicule avec cellule, à Johannesbourg, près de l aéroport.si vous avez de bonnes adresses je suis preneur. Merci de votre aide
JM JMM Regular ·
bonjour Quand on regarde ton msg on trouve ça au-dessous, tu pourras peut être y trouver des idées:

Discussions similaires à celle ci-haut:

-Garer son 4x4 au Cap ou Johannesburg

Voyager en 4x4 > Afrique du Sud 26 jui. 2015 à 7:33 de Kinevoyageur 5 6 août 2015 à 19:54 de Kinevoyageur »

Stockage 4x4 à Johannesburg

Voyager en 4x4 > Afrique du Sud 9 mars 2013 à 17:22 de Themsi 17 7 sep. 2013 à 7:33 de Themsi »
YE Yeyess ·
Bonjour, Nous garons notre voiture (Land Rover Defender avec tente sur le toi et réserve d'eau donc relativement haut) à Pretoria East "quartier Esquestria. On loue une voiture à l'aéroport (30 € la journée) pour la chercher et la ramener. Le lieu est sûr, gardé, et le quartier ne craint pas. Je reste à votre disposition.

Olivier
DO Domdomi ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Pouvez vous me donner l adresse du storage, je vais les contacter. Le storage est il loin de l aeroport? Quelles sont vos impressions pour l Afrique du Sud? On nous que ce n'était pas trop sécurité Dominique
YE Yeyess ·
Bonjour, Le nom est : Gala storage à 130 Griffith avenue Equestria Pretoria East. L'adresse mail : galastorage@telkomsa.net. n° de téléphone : 012 807 4080 Nous mettons entre 30 et 45 minutes pour venir de l'aéroport ou pour le chemin inverse. Le garage est sécurisé.

Au niveau de la sécurité cela fait maintenant presque 15 ans que nous passons entre 2 et 3 mois par an (Afrique du sud et toute l'Afrique australe) et nous n'avons jamais eut le moindre problème ni ressenti la moindre insécurité. Nous passons l'essentiel de notre temps dans le bush, évitons les townships, ou de circuler la nuit, alors, je ne sais pas si nous sommes très représentatifs.

Dans tous les cas, tous nos amis sud africains nous recommandent de ne pas circuler la nuit dans tous ces pays. J'espère que mes réponses vous rassureront et si vous avez besoin d'autres renseignements pour le garage ou autre n'hésitez pas.

Olivier

Similar discussions

You might also like