Original post
Bonjour,
On m'a récemment proposé d'allez construire une école au Niger. En me renseignant un peu j'entend dire que c'est très difficile au début et même insurmontable pour certain. Le problème c'est que je n'est pas réussi à trouver quelqu'un qui y soit déja allez pour de l'humanitaire.
J'aimerait avoir des témoignages pour me faire une idée le plus proche possible de la réalité pour savoir à quoi m'attendre une fois là-bas. Je préfère cédé ma place à un autre plutôt qu'y allez puis craquer au bout de deux jours et rentrer chez moi.
Merci d'avance pour les renseignements que vous pourez me fournir.







