(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi rien ne me décourage pour allé au
maroc...
il est encore heureux de voir des aficionados du sud marocain

moi j'y descend en moyenne 2 à trois fois par ana et je continue sur la
mauritanie
*expérience septembre octobre 2012 en camion, super climat, température comme dit autour de 30° en journée, bien frais la nuit pas plus de 10°
*expérience mai juin 2014 ça cogne déjà beaucoup plus, déjà le matin à 11h on dépasse les 47° à
Laayoune, impossible de rouler avant 18h
*expérience fin octobre novembre décembre 2014, putain de pluie de 8 jours incessante sur
Marrakech, et route barrée jusqu'à
Tiznit, approvisionnement marchandise catastrophique pour les résident
Dahkla pendant 4 jours.
j'ai fait la route
Marrakech Dahkla fin Novembre 2014 avec des déviations, des bourrasques de vent terrible à
Tarfayapuis fini température autour de 24° jusqu'à
Dahkla* expérience mars avril 2015
Toulouse Marrakech Dahkla Nouakchott Bamako,
de Marak à
Dahkla superbe meme irréel des température printanière françaises
Donc les années se suivent et ne se ressemblent pas, donc je vous dit vraiment ok pour descendre à
Dahkla en Octobre
et meme qu'on risque de se croiser

je pense repartir courant Septembre sans dates précise, et pas encore le choix du véhicule