moi rien ne me décourage pour allé au
maroc...
il est encore heureux de voir des aficionados du sud marocain

moi j'y descend en moyenne 2 à trois fois par ana et je continue sur la
mauritanie
*expérience septembre octobre 2012 en camion, super climat, température comme dit autour de 30° en journée, bien frais la nuit pas plus de 10°
*expérience mai juin 2014 ça cogne déjà beaucoup plus, déjà le matin à 11h on dépasse les 47° à
Laayoune, impossible de rouler avant 18h
*expérience fin octobre novembre décembre 2014, putain de pluie de 8 jours incessante sur
Marrakech, et route barrée jusqu'à
Tiznit, approvisionnement marchandise catastrophique pour les résident
Dahkla pendant 4 jours.
j'ai fait la route
Marrakech Dahkla fin Novembre 2014 avec des déviations, des bourrasques de vent terrible à
Tarfayapuis fini température autour de 24° jusqu'à
Dahkla* expérience mars avril 2015
Toulouse Marrakech Dahkla Nouakchott Bamako,
de Marak à
Dahkla superbe meme irréel des température printanière françaises
Donc les années se suivent et ne se ressemblent pas, donc je vous dit vraiment ok pour descendre à
Dahkla en Octobre
et meme qu'on risque de se croiser

je pense repartir courant Septembre sans dates précise, et pas encore le choix du véhicule