Temps pour aller du terminal 4 au terminal 1 à l'aéroport JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'envisage de prendre un vol à partir de Raleigh Duram avec la compagnie DELTA pour JFK qui arriverait à 18 H 20 au Terminal 4. Mon vol pour Paris avec AIR FRANCE est prévu à 21 H 50 au terminal 1 (vol déjà réservé). Ai je assez de temps pour relier ces deux terminaux étant donné que je dois récupérer mes bagages du 1er vol ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
SE Seb6210 Veteran ·
Il n'y a pas de bagages à recupérer , ils changeront d'avion automatiquement donc vous etes large Vous prenez l'airtrain pour changer de terminal ( cest gratuit).
CH Christ1 ·
Merci pour la reponse, mais pour les bagages, je suis étonné car ce n'est pas la même compagnie ni le même vol. D'autre part, quel est le temps nécessaire pour aller du 1au 4 Merci encore
SE Seb6210 Veteran ·
Le temps je n'en sais rien mais en air train c'est rapide pas d'inquiétude. Si vos billets d'avions ont été acheter en meme temps les bagages suivent sans devoir les récupérer si c'est un billet acheter à part je pense que dans ce cas vous devez les récupérer mais sans certitude. Mais meme si vous devez récupérer vos bagages ne vous inquiéter pas vous avez largement le temps , vous n'avez pas à passer l’immigration .
BA BabouinenPA Regular ·
J'envisage de prendre un vol à partir de Raleigh Duram avec la compagnie DELTA pour JFK qui arriverait à 18 H 20 au Terminal 4. Mon vol pour Paris avec AIR FRANCE est prévu à 21 H 50 au terminal 1 (vol déjà réservé). Ai je assez de temps pour relier ces deux terminaux étant donné que je dois récupérer mes bagages du 1er vol ?

Je dirais trop juste. La dernière fois que j'ai volé vers l'Europe, c'était T4 - T1, et je n'avais pas à enregistrer de bagages. Avec une escale de plus de 4h, j'ai eu l'avion à 10 minutes près. Cela dit, c'était un dimanche en fin d'après-midi, la sécurité au T1 est une merde finie, et ça m'a pris bien plus d'une heure. Si vous passez plus tard et un jour de semaine, peut être que ça va vite. Mais sachez que tous les vols vers l'Europe sont dans la même tranche horaire. T4, vous devez vous ramener par bus au T2, et ensuite aller à pied au T1 (rapide, c'est juste à côté, mais ch... parce qu'il n'y a pas trop de trottoirs).
SE Seb6210 Veteran ·
4, vous devez vous ramener par bus au T2, et ensuite aller à pied au T1 (rapide, c'est juste à côté, mais ch... parce qu'il n'y a pas trop de trottoirs).

pourquoi prendre le bus alors qu'il y'a l’air train ?
BA BabouinenPA Regular ·
Bonne question. Parce que c'est ce qui est indiqué ? T2 et T4 sont des terminaux de Delta. Il y a un bus. T2 et T1 sont à côté, en air train, bien moins rapide qu'à pied....
LH LHR ·
Bonjour,

J'envisage de prendre un vol à partir de Raleigh Duram avec la compagnie DELTA pour JFK qui arriverait à 18 H 20 au Terminal 4. Mon vol pour Paris avec AIR FRANCE est prévu à 21 H 50 au terminal 1 (vol déjà réservé). Ai je assez de temps pour relier ces deux terminaux étant donné que je dois récupérer mes bagages du 1er vol ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Pas de soucis concernant les bagages. Air France et Delta sont partenaires... De plus le premier vol est un vol domestique USA donc pas besoin de récupérer les bagages. Cela se fait uniquement si vous venez de l'étranger (France, Mexique etc )
This train is for Heathrow terminals 1,2,3 and 5. Customers for Heathrow terminal 4 so change here and wait on this platform for a train to terminal 4.
CH Christ1 ·
Bonjour et merci pour vos réponses. Cependant pour les bagages je ne comprends toujours pas car le vol New York avec Air France est déjà réservé depuis longtemps. Il me reste à trouver le vol Raleigh JFK qui est ccompletement indépendant du vol précédent. Aussi je pense que je vais récupérer mes bagages pour me rendre au T1 pour mon vol international. L'objet de mon message concerne bien le temps de transfert dans ces conditions entre le T4 et le T1. Merci à tous.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour On voulais simplement vs dire que DELTA étant compagnie associée à AF dans le cadre de l'alliance SKYTEAM, il y a plein de vols en code-share entre ces deux compagnies. Donc les bagages ne sont pas recuperés à l'escale retour. dans votre cas c'est un peu different car vs auriez un billet DELTA à racorder au billet AF. Il faudrait alors le demander au moment de la resa, ou le signaler à l'embarquement.

Similar discussions

You might also like