Adresses pour faire un don de vêtements à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

je pars apres demain a bangkok, et je vais ramener pas mal d'affaires que je ne mets plus afin d'en faire don a des associations la bas, quelqu'un connait il des adresses ou un endroit ou je peux m'adresser afin de distribuer ces vetemens.

merci...
HO Hoangnam49 Veteran ·
Qu'en pensent les habitants de là bas? Moi, ça me fait penser que t'es en train d'essayer de donner du riz au premier exportateur mondial! Les fringues en Thailande, ça coûte rien (ou presque); apporte de l'argent que tu donneras aux bonzes ou aux multiples micro associations qui s'occupent des gamines de 14 ans qui ont déjà un gosse..ou aux directeurs d'écoles qui ont un cruel besoin de liquidités...
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
YO Youspy Regular ·
.

La plupart des bonzes, si tu savais c'qu'il en feront de ton argent... Parole d’ecclésiastiques. Bref, l'habit ne fait pas le moine, et en passant n'oublions pas que la bonzomanie est un moyen répandu d'échapper à la justice.
YO Youspy Regular ·
.

T'as pas plutôt un bon vieux bidonville de roumains dans ton secteur ? y'en a de plus en plus. Mois j'en connais deux, des vrais, des bien crasseux qui vont affronter leur troisième hiver. Et puis tu te f'rais moins chier pour le transport.
YO Youspy Regular ·
.

Les directeurs d'école ? Tu parles, y'a intérêt qu'il y ait des témoins lors de la remise des thunes, j'leur fais pas plus confiance qu'à mes compères les bonzoches.
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Kezo91, c'est très sympathique de ta part !🙂🙂 Seulement, comme en Thailande, il suffit de peu de vêtements sur sois, là bas pas besoin de pull et de manteaux même en hiver !😊 Comme le dit hoangnam49, les vêtements ce n'est pas ce qui manque en thailande !

Il vaut mieux donner de l'argent frais aux associations de là bas, directement ! La santé et la nourriture doit être plus important pour un(e) enfant ou adulte thai pauvre, et ils(elles) sont malheureusement nombreux(ses) ! 🙁😉

Merci de penser à eux ! Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).

Similar discussions

You might also like