De l'aide pour les enfants thais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
comme certains le savent j habite a bangkok et j aimerais si ca interesse quelques voyageurs aider les gens de mon nouveau pays

si vous partez a bangkok les mains vides (enfin surtout le sac a dos) ca serait sympa de collecter jouets et vetements d enfants et de me les rapporter afin que je les distibue (ou vous meme avec moi)dans certains quartiers tres (plus que) defavorises de bangkok et autres...ceci serait vraiment un bon geste et me permettrait egalement d en faire un bon aussi..j ai deja pas mal collecter ici mais je sais qu avec vous je peux mieux faire! a votre bon coeur messieurs dames!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Cextra, en novembre je te ramènerais une valise, j'ai envoyé il y peu un colis avec des peluches à des amis Thaï à Phuket ils étaient super content, au mois d'avril je n'aurais pas le temps de faire un stop sur Bangkok au mois de novembre promis . Dis moi dans un post tu parlé de Jomtiem j'ai beau cherché je trouve pas explique moi où c'est stp .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CE Cextra Regular ·
c est avec plaisir que je de ton aide en novembre

en attendant si t as envies d envoyer des colis je te propose meme de te communiuqer une adresse ou tu pourras le faire....

il est parfois tres dur de voir des thais qui roulent en ferrari quand d autres crevent la dalle!!!!

jomtine est la ville qui touche pattaya c est vraiment un endroit tres agreable....tres touristique certes mais tres agreable...la plage est propre et plutot bien frequentee

il y a des petits restaus super sympa non c ets vraiment bien pour quelques jours...
SY Syriane ·
Salut, je suis syriane je suis francaise et g 28 ans je compte venir 1 mois cet automne en thailande, j aimerai joindre l utile a l agréable et participer a une action benevole sur place... si vous avez des infos merci bcp voici mon email

syriane-elodie@caramail.com
syriane-elodie@caramail.com
OR Orpheeasso ·
Bonjour! Nous sommes Anne et Manon, deux étudiantes brestoises, et avons pour projet d'aider justement des enfants d'une ville ou d'un orphelinat quelconque. Nous pensons pouvoir partir d'ici un an dans cette ville que nous aurons trouvée pour ramener des fonds, des jouets, et faire de l'animation(puisque nous sommes toutes deux animatrices BAFA). Pendant un an, nous aurons le temps ici en France de trouver des fonds et de bien préparer notre voyage. Votre message nous a interpelées puisqu'il nous est difficile de trrouver des contacts dans ces pays. Peut etre que vous pourriez nous aider dans notre recherche, et etre pour nous un lien avec votre pays... En vous remerciant d'avance, Anne et Manon
TH Thybeau ·
Salut Cextra,

Je suis étudiant en école d'ingenieur (1ère année) et je souhaite partir en Thailande à partir de Mai 2005 pour 3 mois. Et je souhaiterai utiliser ce voyge pour me rendre utile aux populations sinistrées depuis le raz de marée. Je parle Anglais et Espagnol. Connaitrais-tu des associations qui seraient interessées par mon aide???

Merci d'avance...
GU Gueny ·
Bonjour,

Je viens de tomber sur ton mail ou tu disais que tu collectais des choses pour les banlieues défavorisées de BKK. Je pars en Thailande ds une grosse semaine, si tu habites toujours à BKK et si tu à toujours tes contact, je peux voir à mon boulot ou avec mes proches pour te ramener des trucs ds ma valise. Par contre dis-moi quel genre de trucs il faudrait ? Si tu pouvais me le dire avant vendredi que je puisse rameuter tous mes copains à temps ? @+, Joe. 😉

Similar discussions

You might also like