Endroit à Chang Mai ou Chang Rai pour l'équitation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Voilà je souhaiterait si il était possible dans le nord de louez un cheval et se baladez avec si oui ou ? et a qu'el prix. P.s je préfère évitez un piege a touriste merci :d
LU Lukmee Globetrotter ·
A ChiangMai il y a un club equestre (militaire et/ou privé ) mais tu ne sors pas du club !

A ChiangRai il y a 2 endroits que je connaissait NUM CHOCK HORSE BACK RIDING FARM ( a coté de la ville) mais je crois qu'il ne fait plus de randonnées mais uniquement du manège

et Mae Salong Outdoor stables, anciennement at Ban Mae Salong mais il semble qu'il ait arreté et rapatrié ses chevaux non loin de ChiangRai -

Autour de MaeSalong, on peut trouver des petits chevaux directement dans le village ( mais petits chevaux "mongols" capacité du passager poids maxi 70 KG et taille maxi !!) mais attention ( piège a touriste ??, donc de préférence s'adresser à la bonne personne )

si tu veux faire de la randonnée va en Mongolie par ex www.horseback-mongolia.com
KA Kamezouj Regular ·
lol cest le reve mais pou un voyage de noces ............................
EN Enezenn ·
Bonjour,

Est-ce que finalement vous avez fait du cheval en Thailande? Si oui, où et pour quel prix?

Merci!
KA Kamezouj Regular ·
Sawadikaap l'ami, non nous n'avons pas fait de cheval, ils n'ont que des cheveaux nain.

Ils faut compter 60 euros la jpurnée a chiang rai. Moi perso les cheveaux nain jaime pas.

Au sinon en ce moment je prepare un voyage en inde lol

Si tu veut une super guest housse a delhi je te conseil wendy housse. Super ... Á 2pas du mbk

Pour manger il ya le mbk food center au dernier étage super bon totes les cuisines d'asie sont représenté..

Allez bon voyage moi c'est linde le 06 mars.

P.s je te conseil aussi chiang rai pour la nature et le calme

Similar discussions

You might also like