Tour du monde en préparation

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour a toutes et tous

juste un petit coucou pour vous saluer et vous faire part de mon projet de tour du monde.

apres avoir lu tous vos recits, et bien ca y est, je me lance dans l'aventure de la preparation car je me rends compte que c'est deja une sacrée aventure le fait de preparer un periple comme celui la.

encore bravo a tous ceux qui sont partis et j'espere rejoindre tous ces courageux dans 2 ans environ .

en attendant bonnne continuation a ceux qui sont en route et bon courage a ceux qui comme moi veulent franchir le pas.

Olivier
RE Remy40 Regular ·
Ben bon courage à toi surtout ! [;)]

C'est un sacré projet qui doit demander pas mal de préparation mais qui vaut le coup sans aucun doute !
http://verslhorizon.wordpress.com http://enrouelibre.wordpress.com
JÉ Jéjé58 Regular ·
bon courage moi aussi je prépare un tdm a vélo mais pour dans 6 ans si tu veux voir des détails va sur mon blog bon courage et a +[;)]
BR Briatol Regular ·
merci pour vos encouragement et merci jéjé58 .
JÉ Jéjé58 Regular ·
de rien[;)] tu sais déja quel itinéraire tu feras ou pas?
BZ Bzhbrest Regular ·
Salut!

Départ pour mon tour du monde dans....10 jours!!!!!!!![;)] Si tu veux nous suivre: www.bicyclettesnomades.com (site ouvert dans 1 semaine environ)
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
BR Briatol Regular ·
salut

je suis super content pour toi et je vais suivre ca quand ton site sera ok

You might also like