Bonjour, une idée un peu folle ma traversée l'esprit mais j'aimerais tout de même savoir si cette idée est possible et si elle l'est quelle trajet prendre. Mon idée est que je me rendrai en Argentine en avion pour un voyage humanitaire et question de voir du paysage j'aimerais revenir de mon voyage en train ! Donc près de la ville de Cordoba en Argentine jusque dans la région de Montréal au Québec. Mais je ne sais pas trop où allé voir pour trouver les trajets à prendre. Si vous savez si cela est possible merci de me répondre :)
Merci d'avance, Kaëlla.
Original post








