Trains en Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour, une idée un peu folle ma traversée l'esprit mais j'aimerais tout de même savoir si cette idée est possible et si elle l'est quelle trajet prendre. Mon idée est que je me rendrai en Argentine en avion pour un voyage humanitaire et question de voir du paysage j'aimerais revenir de mon voyage en train ! Donc près de la ville de Cordoba en Argentine jusque dans la région de Montréal au Québec. Mais je ne sais pas trop où allé voir pour trouver les trajets à prendre. Si vous savez si cela est possible merci de me répondre :)

Merci d'avance, Kaëlla.
FD FDB Globetrotter ·
Tu auras plus de chances si tu prévois le retour en bus [;)]
Faby
CA Capiste Veteran ·
[;)]Aucune chance en Amérique du sud, il faudra prendre les bus...et il y aura du paysage.
LA Ladrech Veteran ·
As- tu lu" Patagonie express" de Paul Theroux ? Celà peut te donner quelques informations.( celà a peu-être evolué depuis) Bon voyage
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

A part sur de petits tronçons, ce sera en bus ou en stop ou...
VO Voyagehumani ·
Merci tout le monde pour vos réponse, je crois effectivement que je devrai faire l'Amérique du sud en autobus mais je crois que du Mexique jusqu'à Montréal je devrais bien m'en tirer.

Merci, Kaëlla
MA MarcVD Regular ·
Du Mexique au Canada ? Même pas, hélas. A part un ou deux touristiques, il n'y a plus aucun train de voyageurs au Mexique. Il faudra attendre d'être de retour aux USA !
VO Voyagehumani ·
J'ai bel et bien trouver un train de Monterrey au Mexique jusqu'a Montréal mais je ne pourrai pas accomplir mon idée folle car étrangement un billet aller simple pour cordoba me coûterais presque aussi cher que un billet aller retour donc avec le train et l'autobus je ne rentrerai jamais dans un budget résonable donc je verrai du paysage avant de partir prendre l'avion.

Merci tout le monde :)

You might also like