Nous arrivons à Papeete le dimanche 15 juillet à 5h du matin. Il semblerait que les bus ne circulent pas le dimanche. Reste la solution taxi mais à quel prix? Y a t-il un autre solution? À savoir que nous logeons à papeete juste à côté des jardins de pa ´ofai.
Transfert de l'aéroport de Papeete un dimanche
by Dreamette34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous arrivons à Papeete le dimanche 15 juillet à 5h du matin. Il semblerait que les bus ne circulent pas le dimanche. Reste la solution taxi mais à quel prix? Y a t-il un autre solution? À savoir que nous logeons à papeete juste à côté des jardins de pa ´ofai.
Nous arrivons à Papeete le dimanche 15 juillet à 5h du matin. Il semblerait que les bus ne circulent pas le dimanche. Reste la solution taxi mais à quel prix? Y a t-il un autre solution? À savoir que nous logeons à papeete juste à côté des jardins de pa ´ofai.
Bonjour,
Un transfert aéroport PPT vers jardins de Paofai en taxi devrait vous coûter environ 2000 XPF, soit 17 euros. Négociez le tarif avant la course.
Merci pour toutes ses infos cgutmoai. J'hésite aussi à louer direct une voiture à l'aéroport à partir de 6h comme ça cela résoudra mon problème de consigne pour mes bagages vu que je ne peux accéder à mon appartement qu'à 14h.
Est il facile de se garer dans papeete aux alentours du marché un dimanche ?
Bonjour,
Un transfert aéroport PPT vers jardins de Paofai en taxi devrait vous coûter environ 2000 XPF, soit 17 euros. Négociez le tarif avant la course.
Merci alpinus pour tes infos. Je savais qu'on pouvais négocier à tahiti. Je vais réfléchir à tout ca.
Merci alpinus pour tes infos. Je savais qu'on pouvais négocier à tahiti. Je vais réfléchir à tout ca.
Le dimanche, tu n'auras aucun problème pour te garer dans le centre de Papeete. C'est "ville morte" le dimanche.
J'ai mal choisi mon mot. Il ne s'agit pas de "négocier" véritablement. Juste demander avant la course combien le taxi prend pour aller à Papeete, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.
Merci bcp pour vos informations. C la première fois que je pose des questions sur ce forum mais ce ne sera pas la derycar c vraiment pratique.
Bonne journée
Log in first, then come back to this page.










