Transfert centre-ville vers l'aéroport internationale de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour , Nous partons pour une croisière Marseille buesnos aires le 24novembre sur le costa fascinons a vers buesnos aires . Avez vous des renseignements pour aller du centre ville vers l’aéroport international, nous restons 2 jours à buesnos aires et noussavons pas comment rejoindre laeroport Merci de vos réponses Dominique
GR Grenouilles Regular ·
http://www.taxiezeiza.com.ar/eng/ Fiable et facile à contacter via n'importe quel desk d'hotel. Prix correct.
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour , Nous partons pour une croisière Marseille buesnos aires le 24novembre sur le costa fascinons a vers buesnos aires . Avez vous des renseignements pour aller du centre ville vers l’aéroport international, nous restons 2 jours à buesnos aires et noussavons pas comment rejoindre laeroport Merci de vos réponses Dominique

N'importe quel hôtel vous réservera un "taxi" (une remise en bon porteño) qui arrive souvent avec quelques minutes d'avance et offre un service parfait pour un prix assez faible comparé à nos prix européens.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Dominique,

Il y a aussi des buses bien confortables qui vont direct.

Mais c'est vrai - les taxis sont porte à porte et (si vous marchandez bien) guère plus chers (à deux).

J'étais au mois de mars à BA, et j'ai chargé l'application BA Taxi sur mon portable. Des prix bien intéressants, et comme chez UBER on voit arriver votre taxi sur une petite carte. Il y a aussi UBER à Buenos Aires. Le prix affiché BA Taxi est garanti, mais on paie avec argent et/ou carte de crédit (à la fin de la course). J'ai fait un déplacement Av. Corrientes - Quai du Colonia Express aller-simple, et le prix via BA Taxi était 40% moins cher que le meilleur prix offert (dans 2 hôtels aux alentours et 2 chauffeurs de taxi en attente).

Chris
DO Do50 Regular ·
Merci pour votre réponse rapide, Combien faut il compter environ pour ce transfert en taxi nous serons dans le quartier de Bencoolen, car nous n’avons aucune idée des prix des taxis Merci Cdt Dominique
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Dominique,

Si je me souviens bien il faut compter env. 40 à 45 minutes en taxi de Downtown BA à Ezeiza. Mais je pense il faut compter bien "large" (pour être sûr d'arriver bien avant).

Chris
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Dominique Il est bien rare de trouver des voyageurs qui vont en bateau jusqu'à Buenos Aires. L'année dernière en aout j'avais trouvé sur le forum une personne qui voyageait sur un bateau de transport. C'est un long voyage mais en croisière ce doit être plus agréable que sur un bateau rempli de containers! Pas de souci pour rejoindre le centre ville jusqu'à l'aéroport international ( c'est à dire Ezeiza) Il y a des taxis et des bus, notamment arbus ou Tienda Leone. Ils ont des arrêts vers l’hôtel Ibis qui se trouve vers Retiro - la gare routière ( je crois que c'est le Arbus). Je peux me renseigner plus amplement si tu veux. J'ai un ami français qui vit à B.Aires depuis de nombreuses années mais tu peux aussi chercher sur les sites Arbus et Tienda Leone. Vous pouvez aussi demander à l'hôtel où vous serez de vous appeler un REMIS ( c'est comme un taxi) Chaque hôtel travaille avec un groupe de REMIS ( c'est bien plus cher que le bus mais c'est tout à fait fiable et le prix est stable et sans surprise.) N'hésite pas à me recontacter si besoin. Question curieuse: vous repartez de B.Aires en France ou vous allez visiter autre chose?
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
PA Pacitti Regular ·

Bonjour Dominique,

Il y a de nombreux moyens pour rejoindre l'aéroport, plus ou moins cher!. je n'en citerais que deux. le Taxi( le plus onéreux, mais le plus confort), ou les cars Tiendra Léon (290 pesos le trajet), au départ de la gare le Reitiro au centre ville. Je te laisse l'adresse D'un cite hyper complet: www.queseio.com. Dans le menu tu clique sur le guide, et tu coche Ezeiza et Aeroparque. A+ Fab.
fab

Similar discussions

You might also like