Transit de 2h à Dallas pour San Francisco et d'1h10 pour Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons en septembre pour San francisco via Dallas avec seulement 2 h de transit, est-ce suffisant. Mon fils rentre avant avec un Las Végas, Paris via Dallas avec seulement 1h10 de transit. Là j'ai vraiment peur que ce ne soit pas suffisant, faut-il récupérer les bagages et passer la douane ? si il rate son vol transatlantique cela reporte au lendemain ????😕😕 Merci de vos réponses Patty25
Patty25
KR Kristen1 Globetrotter ·
Pas de douanes pour ton fils à Dallas. Les bagages sont enregistrés pour Paris. Si son avion est à l'heure, 1hr 10 de transit es faisable mais quand même un peu juste. Il devrait bien regarder le plan de l'aeroport de Dallas pour voir dans quel terminal et à quelle porte se trouve sa correspondance.

Pour toi à Dallas, 2 hr devraient être suffisant mais tu dois passer à la douane. Si tu rates la correspondance on te mets dans l'avion suivant, soit le même jour, soit le lendemain. Good luck!
PA Patty25 ·
Merci beaucoup, j'espère que ca ira, j'ai quand même demandé à mon voyage pour mon fils de changer pour un vol plus tôt à Las Végas afin qu'il ait une marge plus grande. Merci, salut.
Patty25
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Suite à mon expérience dans le sens Europe - US deux heures c'est juste suffisant mais faisable si pas d'aléa . dans le sens US - Europe tout dépend des aéroports Américains .Pour Dallas 1h10 c'est faisable en ayant pris le soin d 'étudier la carte de l'aéroport de Dallas.
PA Patty25 ·
avec du retard merci pour tous vos commentaires, très précieux😏
Patty25

Similar discussions

You might also like