American Airlines: 1h40 suffisant pour un transit à Dallas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais à Jackson Hole dans le Wyoming le 16 juillet 2009. Je dois changer d'avion à l'aéroport de Dallas. Il y aura seulement un battement de 1h40 ce qui me semble bien peu pour récupérer les bagages, passer la douane et l'immigration avant de ré-embarquer, en espérant que le terminal soit le même. Les deux vols s'effectueront sur la même compagnie, à savoir American Airlines.

Pensez-vous que ce laps de temps sera suffisant (surtout que, si nous rations l'avions pour Jackon, le prochain serait le lendemain 17h).

Merci d'avance.

Marie B.
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

1h40, c'est vrai, c'est un peu juste, mais c'est faisable. l'aeroport est bien concu, il est facile et rapide de changer de terminal si besoin le seul probleme, c'est que l'avion de Paris ( ? c'est le votre ) est tres souvent en retard !!! c'a varie de 15-20 mn a 2h .... mais on ne peut pas le prevoir.

si jamais vous manquer votre avion, la compagnie vous logera dans un hotel proche ( tres bien ) et vous bookera pour le prochain vol.

A+
Enka
MA MarieVonB ·
Merci pour votre réponse qui me tranquilise... à moitié. L'avion de Paris, c'est bien le mien. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Marie B.
VA Vayne Regular ·
cette question tombe bien je pars à Seattle en juillet et il possible que je voyage avec American Airlines avec evidemment une correspondance aux USA
EN Enkakrl Regular ·
bonjour,

pour etre serein, 😎 il faudrait pouvoir prevoir 2 heures dans les escales, c'est une bonne moyenne, si on passe plus vite on patiente avec un petit cafe, c'est mon stressant que de courrir dans un aeroport inconnu.... donc, si tu as le choix de ton vol ....

bye
Enka

Similar discussions

You might also like