Transit Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour j'arrive aux Etats Unis a Miami avec un bateau de croisières le 11 novembre 2015 et je repars le jour même pour Paris en avion pour les formalités Esta je suis en transit ou pas ?? Merci pour vos réponses Mich74
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour

vous entrez aux usa donc devez avoir un esta valable même si vous repartez le soir mêrme pour paris c'est la même chose lorsque vous faites une escale aérienne dans un aéroport américain.même pour une courte durée
EV Evajules Globetrotter ·
Et attention, l'ESTA sur le site officiel qui coûte 14 $ !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs devez bien entendu demander un ESTA, mais cà je vois que vs le saviez.

Pour la réponse "etes vs en transit aux USA", je crois que vs pouvez considerer que oui, car de toutes façon vs n'aurez pas d'adresse à pouvoir mettre dans le pavé suivant.
MI Mich74 Veteran ·
Merci pour la réponse L'Esta je l'ai fait la semaine dernière la question était de savoir si juste la case transit était suffisante pour la journée a Miami ? Aprés je me suis dit ai je coché la bonne case je suis retourné voir sur le site de l'Esta si on n'est pas en transit il faut remplir le contact au États Unis adresse ville n° téléphone comme il y a une petite astérisque c'est obligatoire .
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour retour de mon expérience avec l'esta transit pour une arrivée au port de Miami par paquebot de croisiére en transat le passage devant les policiers américains c'est fait sur le bateau au port de charlotte Amélie 3 jours avant l'arrivée a Miami avec mon esta en transit j'ai obtenu 3 mois de séjour aux etats unis esta en transit ou normal apparemment c'est pareil pas trop compris ! Mich74
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Comme dejà dit, la notion de transit n'existe pas aux USA.

Sur votre demande d'ESTA, ca vs permet simplement de ne pas indiquer d'asresse ou contact aux USA. Apres, une fois que vs avez été à l'immigration, l'agent n'a pas fait de distinction et vs a accordé la durée maxi de sejour. Ca n'a guere d'importance.
MA Markpx ·
toujours vous devez demander un ESTA. est d'un jour aux Etats-Unis ou 5 heures.

Je devais demander un ESTA être 10 heures États-Unis.

Similar discussions

You might also like