Transports en commun à Budapest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je vais à Budapest mardi pour 3 jours. J'ai loué un air bnb dans le 7em arrondissement, rue Erzsébet korut 35, est ce facile de ce déplacer avec les transport en commun, je ne suis pas habituer au bus, métro...
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour !

Vu l'emplacement de votre logement vous pourrez faire pas mal de choses à pied, le centre de Budapest n'est pas si grand, c'est donc une bonne chose. Vous n'êtes pas très près de Buda donc là les transports seront à envisager.

Je ne vais pas vous mentir, si le métro est assez simple (pas plus compliqué que d'autres réseaux, et il n'y a que 4 lignes donc pas trop dur de se repérer avec un plan de métro) il en est autrement des trams et bus. Regardez sur le net pour des plans des tram. Par contre honnêtement pour les bus, nous n'avons pas réussi à trouver de plans, dur de savoir quel bus va où, aie ! Pour prévoir vos trajets, je vous conseille de regarder sur google map, les itinéraires de tram s'affichent quand on clique sur le petit symbole.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
RO Rogas Veteran ·
Les transports à Budapest ? Rien de plus simple : http://www.bkk.hu/terkepek/ Et c'est la même chose sur tous les sites de transports urbains des grandes villes, en général.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
CH Chouchouchri Regular ·
Merci pour votre réponse, apparement pour moi aller à Buda, je dois prendre le métro ligne rouge, je suppose que je vais trouver un plan arrivée sur les lieux, bon dimanche.
CH Chouchouchri Regular ·
Merci pour votre réponse, je débute sur le forum donc je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation pour mes premiers remerciements.

You might also like