Recherche travail ou bénévolat en été 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😏BJR JE RECHERCHE UN EMPLOI OU UNE ACTION DE BENEVOLAT POUR L ETE 2009; DANS UN PAYS ETRANGER .

j ai un bts muc et une experience professionelle de plusieurs années dans des postes commercial et administratifs variés j ai le bafa j ai des notions d anglais, despagnol et d arabe je peux occuper des fonctions administratives, sinon vendeuse, animatrice, femme de ménage, réceptionniste, serveuse, .... ou pour du bénévolat de préference auprés d enfants

j etudie toute proposition, mais svp c urgent, je suis dispo à partir du 01 juillet 2009 😊
LE Leturc Regular ·
Pour le bénévolat à l'étranger essaye solidarité jeunesse ou jeunesse et reconstruction pour taffer à l'étranger essaye de voir différent pays tu peux tenter la république Tchèque mais ne dis pas que c'est que pour l'été: essaye ce lien

Bonne chance
LA Lauraza13 ·
Salut moi je pense partir en aout sur une mission avec password au pérou .. il reste des places. renseigne toi si ca t'interesse !
AS Asadec ·
Bonjour, Pour du bénévolat auprès des enfants, je vous laisse les coordonnées de notre site : www.adec-togo.org Il reste une place, pour notre chantier de juillet, et nous manquons encore de 3 personnes pour celui du mois d'août. Cordialement. Marie Lienhardt
SU Sun13 ·
merci pour ton message, aurais tu les coordonnées de password pour le pérou merci
AV Avdrburkina Regular ·
bonjour et merci nous sommes une asso de volontaires qui oeuvre pour le dévéloppement rural en afrique au burkina faso. nous organisons et offrons des missions humanitaires au volontaires en zone rurale au profit des populations rurale qui sont dans le vrais besoin. chaque été nous proposons des activités d'animation d'enfants en zone rurale car ces enfants ont beaucoup besoin de soutien. soutien scolaire, sensibilisation et autres. si intérésser nous contactez vite pour plus d'infos sur les conditions de participation. mais toutes nos missions sont ciblé en zone rurale. viste un peu notre site elle contien pas tout les infos . hptt.avdr.burkina.faso.free.fr avdrburkina@yahoo.fr
AE AEB Regular ·
Bonjour

Notre assocation vient en aide aux enfants birmans réfugiés en Thaïlande. Nous cherchons des bénévoles enseignants d'anglais pour une de nos écoles.

Période : juin - fin octobre (2 mois minimum)

N'hésitez pas à nous contacter

http://www.actionenfantsbirmans.org/ info@actionenfantsbirmans.org

Similar discussions

You might also like