Travailler un an dans une ONG à Piura: colocation, contacts, bons plans? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salut a tous... je me rend dès Novembre a Piura pour bosser un an en ONG et je recherche une collocation pas chère... des bons plan ??? des contacts ??? une tente a me preter ??? 😉

merci d'avance et au plaisir remixx
MO Morrochita ·
salut,

moi ça fait un mois que je suis rentrée du Pérou après un an passé là- bas. ma seule envie c'est de repartir vite. J'étais à Chiclayo à environ 2 ou 4 heures de Piura je crois.

Peux - tu me dire avec quelle ONG tu pars et les démarches que tu as faites STP?😉

Pour plus d'infos sur le Pérou, n'hésite pas. Par contre je peux pas t'aider sur le logement à Piura🙁
leslie
RE Remixx ·
hello

je vais bosser pour "proyecto Piura Udep" et grosso modo pour les démarches j'ai eu le contact de l'assoc' par un pote qui a bossé pour eux... après CV, lettre de motivation, un mail béton de 2 pages... et beaucoup de détermination!! mais si tu accepte de financer ton volontariat par tes propres moyens tu n'auras aucun mal a trouver... va sur ce site c en espagnol mais tu trouveras pas mal d'adresse d'assoc' ou d'ong! www.anc.org.pe/

voila si tu as d'autres questions
ME MelanieP21 ·
Salut,

on m'a proposée un job d'enseignant à l'alliance française de Piura. J'hésite un peu... Toi qui est parti là-bas, est-ce que tu as aimé? Comment s'est passé ton séjour? Et comment as-tu trouvé ton logement? Si tu as des bons plans à faire passer : colocation, contacts... je prends!! Ce qui m'arrête un peu, c'est le montant de ma paye (environ 800soles/mois). Qu'en penses-tu toi qui a vécu là-bas?

merci d'avance pour ta réponse!! MP

Similar discussions

You might also like