Travailler pour l'association "Enfants des Andes" à Tingo Maria? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hola Je cherche des personnes qui auraient déjà travaillé dans cette association "Enfants des andes" afin de me faire part de votre expérience. D' avance merci😉
FR Fredorso ·
salut, j'ai bossé deux mois à Tingo avec eux en 2007. très bonne experience. tu peux y aller. je dois trouver des bouquins à leur envoyer, car je crois qu'ils montent une bibliotheque. Fais une bise à Mirella de ma part. Fred ( si tu as besoin, pose des questions)
KJ Kjo2pom ·
bonjour, j'ai contacter cette asso pour y venir cet été, mais il semble que c'est 350 euros à payer pour un mois !!!! Quelqu'un connaîtrait-il un contact pour trouver une association qui ne demande pas de payer pour venir faire du bénévolat ?!!! Merci d'avance, Charlotte
SO Souriad ·
Bonjour Je pense que tu dois te tromper ce n est pas 350 e le mois. Tout depend de combien de tps tu veux rester. Il est vrai que payer pour faire du volontariat c est plus qu enervant. Mais dis toi que cette association ne fait `pas de l argent sur ton dos. Si tu as besoin d info, n hesite pas
MA Mathy3132 ·
Bonjour, je relance la discussion car je souhaite partir faire du bénévolat au Pérou :) j'ai eu des contact sur cette asso et je voulais connaitre vos expériences ...pour ce qui y sont allée :) mais effectivivement c'est 350 euros par mois !! ....si au passage vous connaissez des assos ou on paye pas je suis aussi preneuse! merci :)

Similar discussions

You might also like