Travailler en Polynésie-Française en tant que soudeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, je m'appel Mike j'ai 20ans je voudrais travailler a l'étranger de préférance en polinésie francaise en t'en que soudeur je posséde un C.A.P en métallerie et une mention complémentaire soudure mon seul diléme c'est que j'ai du male avec l'anglais. j'aurais voulut savoir si j'ai des chance de trouver du traville la bas et si oui quelle démarche faire pour pouvoir trouver du travaille la bas et combien sa me couterais plus ou moin?

merci d'avnace pour vos réponce!!!
KO Kotente ·
bonjour, je m'appel Mike j'ai 20ans je voudrais travailler a l'étranger de préférance en polinésie francaise en t'en que soudeur je posséde un C.A.P en métallerie et une mention complémentaire soudure mon seul diléme c'est que j'ai du male avec l'anglais. j'aurais voulut savoir si j'ai des chance de trouver du traville la bas et si oui quelle démarche faire pour pouvoir trouver du travaille la bas et combien sa me couterais plus ou moin?

merci d'avnace pour vos réponce!!!

Bonjour Mike, as-tu trouver un travail en Polynésie, y es-tu peut-être? Moi aussi je serai intéressée de partir là-bas avec mon mari, nous sommes soudeurs aussi. Merci de ta réponse (en espérant que tu nous répondras de Polynésie!)

Similar discussions

You might also like