Bonjour à tous,
J'aimerais faire la traversée du Zanskar en partant de Lamayru à Padum. Et je voulais savoir si à cheval c'était possible. Si oui, combien peut me coûter de louer un cheval? Je suppose qu'on ne me louera jamais un cheval seul, il faudra que je prenne un chevalier avec un autre cheval aussi... Je suppose que tout ça peut se faire à Leh, mais à quel prix???
Merci pour tous vos contributions
Marie
Original post
La montaña es más que un deporte, es un estilo de vida.
http://www.bipbipmarie.com/






