Traversier (ferry) Ancona - Split?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je prévois un voyage en Europe durant l'été 2013. Nous voulons aller en Croatie à Split et ensuite à Dubrovnik. Nous voulons savoir sur le traversier ancona - split s'il y en a un de jour. Je remarque qu'il y en a juste un de nuit. Aussi, si on réserve une place sur le "Deck" est-ce-que sa vaut la peine de réserver plus tôt une place "seat" pour dormir un peu? Nous sommes jeunes et sans gros budget donc nous voulons le moins cher possible. Nous ne traverserons à pied (pas en auto) donc est-ce que "deck" veut dire simplement dehors?

Aussi est-ce que notre nourriture est acceptée sur le bateau? nous voulons éviter de manger les repas offerts sur le bateau qui sont un peu chers.

Merci d'avance!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur les 3 compagnies qui font la traversée, je ne vois que des départs le soir à première vue... 🤪
Mathilde
KA Kakoste73 ·
Bonjour, En effet, il n'y a que des traversées le soir. Vous pouvez amener votre nourriture. Deck ne signifie pas que vous devez dormir sur le pont, mais ou bon vous semble !!! Il ya des gens qui dorment effectivement sur le pont ( peu ) les autres dans les salles de télévision, les grands couloirs, les bars, enfin un peu partout, c'est trés courant, il y a parfois des douches gratuites, à voir, je les ai utilsées sur Blue lines, sur jadrolinja je ne sais pas. Bonnes vacances !!!
GA Gabygabm16 ·
Merci beaucoup pour l'information! 😉

You might also like