Trek entre Chili et Argentine, région des lacs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

WI Willemspie Globetrotter ·
Je crois qu'il y a une traversee en bateau (prive) sur ce trek. Tu peux faire la partie Peulla Puerto Frias par la route en payant une excursion en bateau Petrohue - Peulla. A Puerto Frias tu peux continuer sur Pampa Linda par la Paso de los Nubes MAiS PAS HORS SAİSON (trek ferme alors) dans ce cas tu dois payer Puerto Frias Bariloche en bateau. Tu as d'autres choix de treks entre Chili et Argentine dans le coin: - de Lago Puelo a Rio Puelo - plus au Nord Lac Pırehueico Hua Hum sources chaudes de Queni rive Sud du lac Lacar Lago Escondido Quila Quina San Martin de los Andes. Ces treks sont en basse altitude, donc possible legerement hors saison.
OP Opai Veteran ·
Merci.

Où est-ce que je peux trouver des topos ou des cartes pour ces treks?

SUr Chiloé, qu'y a=t=il de faisable?

On y sera en octobre et novembre.
Octobre c'est certainement hors saison. Novembre, c'est le debut mais encore beaucoup d'intemperies possibles sur ces treks. Sur Chiloe le PN Chiloe. Je prefere le secteur Nord (Chepu) Cartes: Les cartes IGM chiliennes, cheres. Tu peux aussi en faire des photocopies a la Biblioteca Nacional. Pour le trek a Rio Puelo, pas mal d'infos sur le site web officiel du village de Cochamo. Nombreux autres treks. En novembre, bien meilleur temps au Chili central, bons treks pres de Talca Curico et Linares.
Sur le trek dont tu parles plus haut, en octobre novembre en tout cas la partie Paso de los Nubes en Argentine sera fermee.

Similar discussions

You might also like