Recherche hôtel à Tunis ou Hammamet pour personne handicapée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

Je recherche un hôtel soit en banlieue nord de Tunis soit à Hammamet qui aurait des chambres aménagées au point de vue sanitaire pour une personne sur fauteuil roulant.🏴‍☠️

si, de surcroit, il offre une possibilité de faire de la Thalasso avec prise en charge de cette personne à mobilité réduite (l'aider à rentrer dans la piscine, la soulever du son fauteuil etc....) se cerait super

merci de votre aide😉
partir...partir..n'importe où la peau change de couleur
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir éventuellement : http://www.easyvoyage.com/pays/tunisie/hammamet/hotels/iberostar-belisaire.html
Mathilde
LI Lise10 ·
Merci bc vous la seule personne à m'avoir répondu..... il semble très rare de trouver des hôtels ainsi equipés.

😏
JA Janson ·
Bonjour,

Je ne trouve jamais d'hotel pour moi car je suis en chaise roulante. Chaque fois que je réserve par une agence ils réservent soi disant un hotel adapté et nous nous retrouvons devant une série d'escalier ou alors des rampes impossibles à faire. Cette année nous avons été en turquie à kusadasi l'agence avait réservé au bluesky impossible pour moi. J'ai tel à l'agence poussé une gueulante on voulait me mettre au limbad car meme propriétaire donc plus facile pour le transfert du prix du séjour. J'ai demandé au bagagiste de me pousser au restaurant à la piscine impossible car rampes trop raides. J'ai repoussé une gueulante et on nous a mis dans un hotel 5 étoiles Le sealight impeccable. On voulait nous facturer un supplément de 250 euros car hotel plus luxueux j'ai dit qu'ils avaient mal réservé mon voyage et donc que c'était l'agence qui assumait. Ce qu'ils ont fait et nous y avons passé 15 jours en famille super.
janson
LI Lise10 ·
Quelle veine !!!!😎

heureusement que tu n'es pas muet !!!!!

si vous passez un jour par la tunisie fait moi signe
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour, , effectivement le BELISAIRE est un bon choix, nous y avons sejourne plus, d, un mois, il ya 4 ans, , la seule chose c, est que pour aller a la mer, il faut traverser le jardin puis la route et encore un petit chemin, mais autrement cet hotel est tres bien les chambres spacieuses, , , bien insonorisees, les repas tres bons, le directeur tres sympa (si c, est toujours le meme ) bon sejour 😎
EL Ellouze ·
BONSOIR LISE,

Je viens de relire votre annonce et je permet de le dire encore une fois que je suis disponible et que je pourrai vous être de bonne compagnie.

vos promenades, vos courses, votre thalasso, je suis quelqu'un de très patient et disponible et celà pourrait peut être vous conviendre. si vous voulez un entretien avec moi, je serai à tunis dans quelques jours, une discussion peut toujours être frucutile.

Alors pourquoi pas faire appel à mes service pour m'occuper de vous en personne. celà pourrait peut être vous permettre à vous déplacer plus souvent, pourquoi pas voyager ...... contactez moi même par tel que je vous laisserai sur votre E;mail privé il suffit juste de me le demander si vous avez besoin de m'appeler pour poser vos questions. sinon vous avez mon adresse e.mail écrivez moi.

chebba2005@hotmail.com
LI Lise10 ·
Merci de votre offre mais il ne s'agit pas de moi ! mais d'amis habitant la france qui souhaitaient passer qlq jours en Tunisie et faire un peu de thalasso.

Ils ont finalement changer d'avis

mais si l'occasion se rpresenterait, je vous contacterais

bonne soiree
SA Sampas ·
Bonsoir; peut être que votre voyage a été réalisé ?? Toutefois, si ce dernier n'a pas eut lieu, je suis allée 4 fois en TUNISIE et le seul hotel le plus beau et accessible aux personnes handicapées c'est le NARHAWESS A HAMMAMET.

J' ai passé avec mon compagnon, un agréable séjour, en plus pour aller à la plage (pas de plan incliné !! tout de même), on accède (tout en restant à l'intérieur de l'hôtel) par un tunnel avec des sculptures splendides. Les chambres sont aussi aménagées mais l'agence de voyage doit se renseigner auprès de l'hôtel pour être sur. Pour tous mes voyages, nous joignons l'hôtel pour avoir la confirmation.

De mémoire, nous y sômmes allés il y a 3 an, tout est de plain pied.

J'ai aussi fait une mini cure de thalasso et le personnel était là pour m'aider surtout les hommes!!! Alors si votre voyage n'est pas réalisé profiter en.

Si vous avez voyager au mexique, avez vous des endroits accessibles ??? Nous envisageons de partir en janvier. A bientôt au plaisir de vous lire.

Similar discussions

You might also like