U.S. Airlines: bagages acceptés pour les Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quel est le poids de bagage autorisé par personne ainsi que la possibilité d'un bagage à main dans l'avion pour un vol vers les usa via Bruxelles avec compagnie U.S. Airlines. D'avance merci.🙂
JE Jefcom33340 Veteran ·
Voir sur le site de la compagnie aérienne.

En principe, c'est un bagage de 23 kgs maxi par personne en soute et zéro bagage à main dans la cabine. A vérifier
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
FR Frisoulette Veteran ·
1 bagage de 23kg max en soute , 50$ si tu en as un deuxieme, et 100$ pour le 3eme.

1 bagage à main de taille standard ( moins de 8kg) + un sac à main ou sacoche ordinateur.

Bon voyage
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MA Maruja46 Globetrotter ·
Le mieux est de vérifier en ligne sur le site de US AIRLINE c'est là que vous aurez la vrai et seule information
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si j'en crois ce site :

http://www.usairways.com/en-US/traveltools/baggage/baggagepolicies.html

tu as droit (venant d'Europe) à 2 bags/pax de 23k (50 Lbs) chacun. Si l'un des 2 pèse plus, c'est 50$, même si le total des 2 fait moins de 46kg ! Pour les bags à main : je suis surpris de lire 18kg comme poids maxi ????

Pas de souci : si tu pars d'Europe ces règles s'appliquent aussi à un vol domestique en correspondance ! Alors qui les pax embarquant aux US pour un vol domestique paient dès la 1ère valise !!!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE Jefcom33340 Veteran ·
Sur le site us airways/france, il n'est pas écrit la même chose que sur le site US. Sur le site français il précise Venant de l'Europe (ce qui est le cas) un bagage soute de 23 kilos le second 50 euros si tu réserves par internet 55 euros si tu enregistres à l'aéroport. Il faudrait qu'il coordonne leurs dires

Même chose pour le bagage à main de 18 kgs à mettre dans le compartiment bagage cabine, il faut avoir de gros bras.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
JA Jadorry Globetrotter ·
Bizarre.... Mais, bon, en la circonstance, seul la mention qui figure nécéssairement sur le billet (même élestronique !) peut faire foi !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
CH Charlie6791 ·
bonjour et merci à tous pour vos réponses.Très sympa de votre part.😉😉

Similar discussions

You might also like